InscriptionConnexion
Le catholique pur qui se suicide pas par principe mais qui par contre tue toute sa famille et l'enterre dans le jardin
:igo3:
l'enterrement de sa famille était cérémonial, ils ont retrouvé des Marie et des crucifix avec les corps
:philippot_de_ouf:

je pense que son syndrome de Dieu lui laisse penser qu'il a le droit de vie ou de mort sur tout ce qu'il a "pondu"
:pote_de_ADlaurent:

vu le ton de sa voix dans les extraits audio envoyés à sa soeur après le quintuple meurtre, je pense que pour lui il n'y avait rien de macabre, on parle par d'un simple père de famille qui pète les plombs. il état carrément en paix

enfin bref c'est très enigmatique et il y a autant d'hypothèses que de personnes, mais la thèse du suicide serait étonnante

si il avait décidé d'en finir, il se serait pas empêché de faire un suicide théâtral, d'en faire une mort grandiose, visible, exhibée

vu le profil il veut pas mourir dans l'ombre, discrètement

il jouit excessivement de sa position dominante actuelle, qu'on le retrouve pas et qu'il soit encore aujourd'hui un des faits divers les plus populaires
il y a un jour
l'enterrement de sa famille était cérémonial, ils ont retrouvé des Marie et des crucifix avec les corps

je pense que son syndrome de Dieu lui laisse penser qu'il a le droit de vie ou de mort sur tout ce qu'il a "pondu"

vu le ton de sa voix dans les extraits audio envoyés à sa soeur après le quintuple meurtre, je pense que pour lui il n'y avait rien de macabre, on parle par d'un simple père de famille qui pète les plombs. il état carrément en paix

enfin bref c'est très enigmatique et il y a autant d'hypothèses que de personnes, mais la thèse du suicide serait étonnante

si il avait décidé d'en finir, il se serait pas empêché de faire un suicide théâtral, d'en faire une mort grandiose, visible, exhibée

il jouit excessivement de sa position dominante actuelle, qu'on le retrouve pas et qu'il soit encore aujourd'hui un des faits divers les plus populaires
Intéressant
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
On est en France pas en Sibérie.
Ça fait 15 ans.
Et son fusil serait forcément à côté du squelette.
Et le mec c'est pas un survivaliste c'est un testeur d'hôtel.
Je dis pas que c'est impossible, mais avec le temps on l'aurait forcément retrouvé. Sauf si un mec l'a trouvé et n'a rien dit.
:praud2:
Regarde la région sur google maps, c'est suffisant vaste pour crever au fin fond d'une caverne sans être sniffer une seule fois
:chauve_elon:

Gardez bien en tête qu'il a été vu pour la dernière fois le 15 avril, 6 jours avant qu'on découvre les cadavres des Ligonnes, peut être que si on l'avait su le jour même, un chien aurait pu le flairer et encore
:Kirby5444:

Et encore, là le mec VEUT crever donc il est déterminé à s'enfoncer le plus possible dans sa grotte
:Zemmour_face:
Enfant maudit du forum
il y a un jour
Regarde la région sur google maps, c'est suffisant vaste pour crever au fin fond d'une caverne sans être sniffer une seule fois

Gardez bien en tête qu'il a été vu pour la dernière fois le 15 avril, 6 jours avant qu'on découvre les cadavres des Ligonnes, peut être que si on l'avait su le jour même, un chien aurait pu le flairer et encore
:Kirby5444:

Et encore, là le mec VEUT crever donc il est déterminé à s'enfoncer le plus possible dans sa grotte
Bah il a surtout eu le temps de se barrer avec un faux passeport
:dicaprio_moqueur:
il y a un jour

moi je pense que vu le profil il veut totalement avoir une mort discrète pour pas que ca nique son image mais bon
:Chat-86:

Il aurait préféré mourir et laisser croire qu'il est parti faire un truc de fou, comme il l'a fait avec ces lettres

Il est en paix justemment car il sait que c'est fini

Le mec parle littéralement de suicide collectif dans ses conversations mais ca serait "entonnant"
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
La question est plutôt : pourquoi un fusil ne serait pas utile à un meurtrier en cavale ?
C'est un poids inutile, le moindre contrôle peut te mettre dans une merde incommensurable
:gt_gabi:

Pas vraiment ce que tu cherches quand tu veux disparaitre
:Asterion54:
Enfant maudit du forum
il y a un jour
C'est absolument pas déconnant, au fond d'une grotte ou d'une crevasse, il y'a peu de chance qu'on retrouve tes restes si tu te débrouilles bien
:Kirby54:

Il avait clairement dans l'idée d'en finir après avoir massacré sa famille, il a même laissé sa bagnole sur le parking de son motel alors qu'il avait encore du carburant (en sachant qu'il n'était absolument pas rechercher à ce moment
:Kirby54:
quel intérêt tu as, si tu as décidé d'en finir, qu'on ne retrouve pas ton corps ?

qui fait une cavale dans le but de crever ?

si je suis un fou furieux psychopathe qui décide de buter toute ma famille et de me suicidesr derrière, je me suicide sur les lieux du crime dans la foulée, après avoir terminé le boulot

je m'amuse pas à disparaitre sans laisser de trace et en ayant pris le soin de thétraliser absolument chaque scène et chaque pièce à conviction

le mec a littéralement créé un escape game autour du quintuple meurtre
il y a un jour
Bah il a surtout eu le temps de se barrer avec un faux passeport
:dicaprio_moqueur:
Il peut pas vraiment se permettre un truc convainquant, il a 100k dettes au moment des meurtres
:Kirby54Zoom2:
Enfant maudit du forum
il y a un jour
moi je pense que vu le profil il veut totalement avoir une mort discrète pour pas que ca nique son image mais bon
:Chat-86:

Il aurait préféré mourir et laisser croire qu'il est parti faire un truc de fou, comme il l'a fait avec ces lettres

Il est en paix justemment car il sait que c'est fini

Le mec parle littéralement de suicide collectif dans ses conversations mais ca serait "entonnant"
il est vrai qu'un ton de voix posé, apaisé est souvent associé à une personne qui a décidé d'en finir

c'est courant qu'un dépressif se mette soudainement à péter la forme après avoir décidé de la date de sa mort

il est vrai aussi qu'il a un mobile à vouloir une mort discrète : celui de paraître innocent aux yeux de sa mère et de sa soeur (et ça lui tient à coeur)

néanmoins je pense qu'il est bien plus difficile de rester caché en se suicidant qu'en restant vivant
il y a un jour
quel intérêt tu as, si tu as décidé d'en finir, qu'on ne retrouve pas ton corps ?

qui fait une cavale dans le but de crever ?

si je suis un fou furieux psychopathe qui décide de buter toute ma famille et de me suicidesr derrière, je me suicide sur les lieux du crime dans la foulée, après avoir terminé le boulot

je m'amuse pas à disparaitre sans laisser de trace et en ayant pris le soin de thétraliser absolument chaque scène et chaque pièce à conviction

le mec a littéralement créé un escape game autour du quintuple meurtre
Tu trouves ça con (et moi aussi) parce que tu penses de manière rationnelle, pas lui

On sait qu'il est religieux et qu'il a un égo monstrueux, se suicider devant à la vue de tout le monde serait un aveu d'échec humiliant, ça peut paraitre ridicule puisque de notre point de vu, plus rien ne compte après la mort mais on est pas Xavier, il devait rassurer sa famille, leur faire croire qu'il avait tout prévu, leur faire croire qu'il avait fait le coup du siècle
Enfant maudit du forum
il y a un jour
Et puis les rocheuses de Roquebrune ne sont prêt d'aucune frontière, pourquoi il continu pas un peu en bagnolle avant de traverser la frontière (même là, ça se tient pas vraiment, il compte s'enfuir en Italie pour faire quoi ensuite ? Fabriquer un radeau direction le pays de l'oncle Sam) ?
Enfant maudit du forum
il y a un jour