Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et si c'est déjà ce que j'ai fait et que je me sens encore plus blasé je fais quoi ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si c'est l'âge où la dépression mais j'ai l'impression que la sensation de renouveau de découverte c'est complètement derniere moi
il y a un jour
D'accord mais est-ce que le foie cru a tout vu lui ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Et si c'est déjà ce que j'ai fait et que je me sens encore plus blasé je fais quoi ?
il y a un jour
Basé ma crevette
il y a un jour
Il ne va pas te répondre
Il est déjà occupé à rédiger son prochain topic
il y a un jour
Il est déjà occupé à rédiger son prochain topic
Je ne pense pas que copier coller un précèdent topic peut être qualifié de "rédiger"
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Je ne pense pas que copier coller un précèdent topic peut être qualifié de "rédiger"
Pas faux mon akhy
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas que copier coller un précèdent topic peut être qualifié de "rédiger"
L'un n'empêche pas l'autre.
il y a un jour
Merci Crevette, d’avoir pris le temps de me répondre
C'est tout à fait normal. C'est toujours un plaisir d'échanger autour de ces thématiques.
il y a un jour
C'est tout à fait normal. C'est toujours un plaisir d'échanger autour de ces thématiques.
Vous êtes bien aimable
il y a un jour
Je sais pas si c'est l'âge où la dépression mais j'ai l'impression que la sensation de renouveau de découverte c'est complètement derniere moi
Peut etre l’age
Quand on est jeune on a pleins de trucs a decouvrir, c’est moins le cas quand on est adulte
Mais rien t’empêche de te lancer dans un nouveau truc
Quand on est jeune on a pleins de trucs a decouvrir, c’est moins le cas quand on est adulte
Mais rien t’empêche de te lancer dans un nouveau truc
il y a un jour
224
Sur ce sujet0