Le véritable amour pour moi , ce sont les femmes humaines , altruistes, qui savent que elles sont hyper avantagees par le système.. ,qui savent[ qu elles sont immunisées contre l'exclusion souciale , affective et sexuelle..et qui , au lieu d'être dans l'égoïsme.. Au lieu. de cypriner uniquement pour chaads ,yes life BBCBWC ,E.ipsteins milliardaires, riches ,CSP+ cols blancs et consorts, vont apporter amour affection et + aux loveless, aux hommes qui en sont prives .. Aux. miséreux affectifs et s .
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSentiment à sens unique où t'es omnibulé par la personne et tu douilles quand c'est fini
il y a un jour
MSLSPAG
1j
Le véritable amour pour moi , ce sont les femmes humaines , altruistes, qui savent que elles sont hyper avantagees par le système.. ,qui savent[ qu elles sont immunisées contre l'exclusion souciale , affective et sexuelle..et qui , au lieu d'être dans l'égoïsme.. Au lieu. de cypriner uniquement pour chaads ,yes life BBCBWC ,E.ipsteins milliardaires, riches ,CSP+ cols blancs et consorts, vont apporter amour affection et + aux loveless, aux hommes qui en sont prives .. Aux. miséreux affectifs et s .
Tu crois au.pere noël?
Ave moi
il y a un jour
Sentiment à sens unique où t'es omnibulé par la personne et tu douilles quand c'est fini
On dis toujours que dans un couple y a toujours un ou une qui plus amoureux de l'autre c'est vrai
Ave moi
il y a un jour
Tu crois au.pere noël?
Le père noël est une création maçonnique.. Dans un monde normal, ,les femmes enculeraient la maconnie + la satanie , en n'étant pas hypergames ..En ne discriminant pas ..et en apportant amour affection aux mecs qui en sont privés.
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeJUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un jour
Le père noël est une création maçonnique.. Dans un monde normal, ,les femmes enculeraient la maconnie + la satanie , en n'étant pas hypergames ..En ne discriminant pas ..et en apportant amour affection aux mecs qui en sont privés.
Très intéressant dis moi en plus
Sur la cabale et les femmes ?
Sur la cabale et les femmes ?
Ave moi
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeSouffrir et faire tout les sacrifices pour les autres oui c'est ça l'amour merci de me le rappeler
J'ai était aimé plus que j'ai aimé
J'espère un jour aimé comme j'est était aimé
même si je souffre
Je serai plus vivant et fort que jamais
même si je suis humilier
Je serai le plus digne des hommes
J'ai était aimé plus que j'ai aimé
J'espère un jour aimé comme j'est était aimé
même si je souffre
Je serai plus vivant et fort que jamais
même si je suis humilier
Je serai le plus digne des hommes
Ave moi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'existe pas.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Bah c'est l'amour
Un mélange de sentiments et d'attachement
C'est a l'opposé de la haine, tu hais car tu aime sans amour pas de haine c'est la bases
Je hais x car il peut faire du mal a y ou me retirer y et j'aime y donc je hais x
Un mélange de sentiments et d'attachement
C'est a l'opposé de la haine, tu hais car tu aime sans amour pas de haine c'est la bases
Je hais x car il peut faire du mal a y ou me retirer y et j'aime y donc je hais x
il y a 5 heures
Celui que tu veux
Ave moi
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0