InscriptionConnexion
DTP
DTP
1j
Histoire de fous, je me demande l'origine ethnique de la mère.
:pensif:
Une alsacienne pure souche circulez
:jesus_swat:

Tu dois savoir que Strasbourg est une ville à très forte concentration concernant une certaine communauté, mais j'avoue que je suis tout aussi intrigué que toi parce que c'est un comportement à la fois sauvage et à la fois déshumanisé proche du progressisme avec l'avortement à 3 voire même 5 ans dans cette histoire
:(
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour

Putain mais qu'est-ce que c'est que ces malades ?
:ouch:

Une femme originaire de Strasbourg kidnappe ses deux enfants chez son ex conjoint avec son nouveau mec, chose exceptionnelle que le père ait la garde déjà
:)

Elle emmène ses deux bambins en Espagne puis au Portugal et les laisse seuls sur une route au sud de Lisbonne prétextant à un "jeu" pour qu'ils se perdent
:cash_rage:

Elle se barre avec son barbu laissant les deux enfants avec quelques vêtements, des biscuits et UNE bouteille d'eau

Heureusement qu'un mec passe par là et les secourt, actuellement on ne sait pas où est la mère...

Ta réac' padre?

Perso :
:zidane_zoom:

:risitas_omaewa:
Bordel chaud, elle mérite la pendaison cette truie
:Chat_poisson_rond:
il y a un jour
Bordel chaud, elle mérite la pendaison cette truie
:Chat_poisson_rond:
:this:
+ quand ton enfant de double nationalité voyage avec les deux parents c'est ultra casse-couilles mais grâce au formidable espace Schenghen une mère peut enlever ses enfants tranquille et les emmener pratiquement à la frontière d'un autre continent sans souci
:Chatmastermind:
il y a un jour
C'est quoi ce bordel
:FatigueZoom:

Pourquoi tu les kidnappe si tu vas les abandonner après
:pote_de_ADlaurent:
Pour faire chier son ex mari
:gollum_sourire:
Image
il y a un jour
c'est formateur
il y a un jour
c'est formateur
Elle aussi elle mérite une petite formation dès que le père aura remis la main sur elle
il y a un jour
:this:
+ quand ton enfant de double nationalité voyage avec les deux parents c'est ultra casse-couilles mais grâce au formidable espace Schenghen une mère peut enlever ses enfants tranquille et les emmener pratiquement à la frontière d'un autre continent sans souci
:Chatmastermind:
C'EST dégueulasse comment on peut faire ça à ses propres petit bout de choux
:sad2:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Histoire de fous, je me demande l'origine ethnique de la mère.
:pensif:
les enfants ont l'air blond, donc je pense qu'elle blanche et que c'est une femme forte libre et indépendante
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
C'est le tribunal de Colmar qui gère l'affaire, je sais pas si le père habite là-bas, ça voudrait dire que l'ex-femme était pas loin de ses enfants depuis Strasbourg, ça a dû être d'autant plus hardcore pour les petits de faire plus de 2k bornes, et évidement personne a réussi à les chopper en cours de route
Quand c'est la mère qui kidnappe en général ils se pressent moins
:democrhat2:

Grâce à Dieu ils sont sain et sauf bien que traumatisé à vie
:Olivierzoom:
il y a un jour
C'est quoi ce bordel
:FatigueZoom:

Pourquoi tu les kidnappe si tu vas les abandonner après
:pote_de_ADlaurent:
Femelle de 2k26
il y a un jour