Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Histoire de fous, je me demande l'origine ethnique de la mère.
Une alsacienne pure souche circulez
Tu dois savoir que Strasbourg est une ville à très forte concentration concernant une certaine communauté, mais j'avoue que je suis tout aussi intrigué que toi parce que c'est un comportement à la fois sauvage et à la fois déshumanisé proche du progressisme avec l'avortement à 3 voire même 5 ans dans cette histoire
Tu dois savoir que Strasbourg est une ville à très forte concentration concernant une certaine communauté, mais j'avoue que je suis tout aussi intrigué que toi parce que c'est un comportement à la fois sauvage et à la fois déshumanisé proche du progressisme avec l'avortement à 3 voire même 5 ans dans cette histoire
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeLattre
1j

YouTube
Vidéo YouTubePutain mais qu'est-ce que c'est que ces malades ?
Une femme originaire de Strasbourg kidnappe ses deux enfants chez son ex conjoint avec son nouveau mec, chose exceptionnelle que le père ait la garde déjà
Elle emmène ses deux bambins en Espagne puis au Portugal et les laisse seuls sur une route au sud de Lisbonne prétextant à un "jeu" pour qu'ils se perdent
Elle se barre avec son barbu laissant les deux enfants avec quelques vêtements, des biscuits et UNE bouteille d'eau
Heureusement qu'un mec passe par là et les secourt, actuellement on ne sait pas où est la mère...
Ta réac' padre?
Perso :
Bordel chaud, elle mérite la pendaison cette truie
il y a un jour
Bordel chaud, elle mérite la pendaison cette truie
il y a un jour
Pepe
1j
C'est quoi ce bordel
Pourquoi tu les kidnappe si tu vas les abandonner après
Pourquoi tu les kidnappe si tu vas les abandonner après
il y a un jour
RoiSage
1j
c'est formateur
Elle aussi elle mérite une petite formation dès que le père aura remis la main sur elle
il y a un jour
C'EST dégueulasse comment on peut faire ça à ses propres petit bout de choux
il y a un jour
Histoire de fous, je me demande l'origine ethnique de la mère.
les enfants ont l'air blond, donc je pense qu'elle blanche et que c'est une femme forte libre et indépendante
il y a un jour
C'est le tribunal de Colmar qui gère l'affaire, je sais pas si le père habite là-bas, ça voudrait dire que l'ex-femme était pas loin de ses enfants depuis Strasbourg, ça a dû être d'autant plus hardcore pour les petits de faire plus de 2k bornes, et évidement personne a réussi à les chopper en cours de route
Quand c'est la mère qui kidnappe en général ils se pressent moins
Grâce à Dieu ils sont sain et sauf bien que traumatisé à vie
Grâce à Dieu ils sont sain et sauf bien que traumatisé à vie
il y a un jour
225
Sur ce sujet0