Quand t'étais au lycée et que tu faisais le sexe chez ta girlfriend quand ses parents étaient pas là
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je m'en souviens pas car j'ai été trop debile pour comprendre quand une meuf a voulu que je la ramène chez elle un soir, qu'elle m'a invité a rentrer et tout et que y'avait pas ses parents
C'étais surement pour t'apprendre à faire un gâteau au chocolat. T'as l'esprit mal placé je trouve
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux pas me prononcer sur le sujet n'ayant pas connu l'amour adolescent
I have no ennemies
il y a 4 jours
C'étais surement pour t'apprendre à faire un gâteau au chocolat. T'as l'esprit mal placé je trouve
Non c'est compliqué comme histoire, elle etait vraiment sur moi mais je l'ai su plus tard
il y a 4 jours
Non c'est compliqué comme histoire, elle etait vraiment sur moi mais je l'ai su plus tard
il y a 4 jours
ya eu une autre meuf qui a été plus cash aussi mais je l'ai pas prise au serieux alors que c'etait réel
il y a 4 jours
ya eu une autre meuf qui a été plus cash aussi mais je l'ai pas prise au serieux alors que c'etait réel
J'ai connu une meuf qui a mit un an à m'avouer qu'elle voulait sortir avec moi qui était l'une des pires casses bonbons que tu puisses imaginer. Et quand elle m'a envoyé tous les signaux d'alerte à la progestérone bin j'ai fait genre : ha bon ?
Tu sais la fille odieuse JUSTE avec toi parce qu'elle t'aime bien ? Elle s'imaginait qu'on allait faire pouic pouic comme ça non mais !!!
il y a 4 jours
En seconde, on faisait sport a côté de chez ma copine et on avait parfois 1h de libre après. On partait pratiquet le coït chez elle.
France-Espagne de la CDM 2006 j'ai vu que le début du match
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 jours
Nothrod
4j
En seconde, on faisait sport a côté de chez ma copine et on avait parfois 1h de libre après. On partait pratiquet le coït chez elle.
On a gagné
il y a 4 jours
Quand ses parents étaient là aussi.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh lala oui
le first tir de blaster de foutre dans sa girlfriend
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 jours
Tu te souviens ?
La belle époque
La belle époque
Ben... Même quand ses parents étaient là.
Sa petite sœur voulait que je l'attrape, elle aussi.
Sa petite sœur voulait que je l'attrape, elle aussi.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 jours
J’ai pas eu ce genre d’allusions.
Mais une fois la daronne a toquée et a un peu ouvert la porte pour un truc urgent. J’ai bondit bord du lit avec la couette
Mais une fois la daronne a toquée et a un peu ouvert la porte pour un truc urgent. J’ai bondit bord du lit avec la couette
El famoso truc urgent.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 jours
Tu te souviens ?
La belle époque
La belle époque
Je le faisais la journée et le soir du weekend quand les parents étaient là

il y a 3 jours
Tu te souviens ?
La belle époque
La belle époque
Impossible que ce fut ton cas
Salut
il y a 3 jours
J'ai été au CFA des mes 15ans.
Pour me faire harcelé en cours par les élèves, et cracher a la gueule / maltraité par des boomeurs en entreprise.
Ça a été les pires années de ma vie + ma mère qui était une junkie complètement cinglé + sucidaire a ce moment la.
Évidemment pas la moindre trace d'amitié, d'amour ou de quoi que ce soit. Juste du nettoyage de sol ensanglanté a 6h du mat le lundi dans un labo glacial a me faire mettre des coups de pressions pour un diplome de merde + 400€ par mois.
Bordel je suis vraiment un connard a cliquer sur ce genre de topax alors que j'étais de bonne humeur ce matin.

Pour me faire harcelé en cours par les élèves, et cracher a la gueule / maltraité par des boomeurs en entreprise.
Ça a été les pires années de ma vie + ma mère qui était une junkie complètement cinglé + sucidaire a ce moment la.
Évidemment pas la moindre trace d'amitié, d'amour ou de quoi que ce soit. Juste du nettoyage de sol ensanglanté a 6h du mat le lundi dans un labo glacial a me faire mettre des coups de pressions pour un diplome de merde + 400€ par mois.
Bordel je suis vraiment un connard a cliquer sur ce genre de topax alors que j'étais de bonne humeur ce matin.

il y a 3 jours
248
Sur ce sujet0