Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
votre réaction ?
''euh voila j'ai une attirance pour les petits filles mais j'ai rien fait et j'ferait jamais rien..''
ce genre de propos
''euh voila j'ai une attirance pour les petits filles mais j'ai rien fait et j'ferait jamais rien..''
ce genre de propos
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWilgen
3h
Dégoût
mais encore ? juste t'es dégouté mais après tu fais quoi ?
il y a 3 heures
Je lui dis que j'en ai rien à foutre de ses fantasmes du moment qu'il se contrôle.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
votre réaction ?
ce genre de propos
ce genre de propos
Il faut qu'il se soigne
Fernande Limande écrit...
il y a 3 heures
Bah je lui demande ce qu'il compte faire pour se soigner
il y a 3 heures
Je lui dis que j'en ai rien à foutre de ses fantasmes du moment qu'il se contrôle.
mais tu le crois sur le fait qu'il soit pas un danger du coup ?
il y a 3 heures
Bah je lui demande ce qu'il compte faire pour se soigner
mais si il ressent pas le besoin d'etre soigné vu qu'il y a aucune volonté de rendre ça réel, juste une attiranec mais pas envie de le faire irl
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais tu le crois sur le fait qu'il soit pas un danger du coup ?
S'il dit "je ne ferai jamais rien", je n'ai pas de raison de ne pas le croire.
Néanmoins, après qu'il m'ait dit ça, je ne lui confierais pas ma fille, pour ne pas jouer avec le feu.
Néanmoins, après qu'il m'ait dit ça, je ne lui confierais pas ma fille, pour ne pas jouer avec le feu.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
S'il dit "je ne ferai jamais rien", je n'ai pas de raison de ne pas le croire.
compréhensible
il y a 3 heures
Je me déguise en petite fille
il y a 3 heures
Mon poing est parti tout seul je te jure c'est pas moi
Bah c'est ça le problème, au lieu d'accompagner, on laisse faire et quand c'est arrivé, on réprime
Mieux vaut prévenir que guérir, j'ai entendu cette phrase quand j'avais 3 ans c'est la base des bases
Mieux vaut prévenir que guérir, j'ai entendu cette phrase quand j'avais 3 ans c'est la base des bases
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Bah c'est ça le problème, au lieu d'accompagner, on laisse faire et quand c'est arrivé, on réprime
j'pense que tu as raison en effet
surtout si le gars en question sait que c'est mal de faire un truc a une enfant etc
surtout si le gars en question sait que c'est mal de faire un truc a une enfant etc
il y a 3 heures
mais si il ressent pas le besoin d'etre soigné vu qu'il y a aucune volonté de rendre ça réel, juste une attiranec mais pas envie de le faire irl
Ça reste une association malsaine qui engendre de la culpabilité, je lui conseillerais des trucs pour tenter d'en découvrir la cause
il y a 3 heures
Je lui fil une rom trouvé dehors voir si il ment ou pas
il y a 3 heures
mais encore ? juste t'es dégouté mais après tu fais quoi ?
Je lui dis clairement qu'il me dégoute et qu'il n'a pas intérêt à toucher une petite fille + je le balance à tous ses proches et les miens
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet0