Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis jamais allé ailleurs que dans des salons de coiffure style Stéphanie, et la dernière fois ça remonte à 2023
Là j'ai appelé un gros truc de babos, tarif unique homme / femme, la meuf m'a tutoyé direct elle m'a dit on prend que du cash bordel j'ai 100% confiance demain 12h je deviens un 8/10
Et après demain j'ai un date balade en âne dans la forêt avec une pote on a couché ensemble la dernière fois y a 6 mois mais on est pas sûr, je sais pas ce qu'on va ressentir comment ça va évoluer in-chat là
Dimanche y a ma mère qui rentre et elle va me hurler dessus car je lui fais sauter la pension alimentaire en allant vivre en coloc va falloir être solide face aux cris, aux larmes et aux mille manière qu'elle aura de me dire que je suis une immense merde, je regarde Peaky Blinders pour me donner une contenance là ayaaaao
Là j'ai appelé un gros truc de babos, tarif unique homme / femme, la meuf m'a tutoyé direct elle m'a dit on prend que du cash bordel j'ai 100% confiance demain 12h je deviens un 8/10
Et après demain j'ai un date balade en âne dans la forêt avec une pote on a couché ensemble la dernière fois y a 6 mois mais on est pas sûr, je sais pas ce qu'on va ressentir comment ça va évoluer in-chat là
Dimanche y a ma mère qui rentre et elle va me hurler dessus car je lui fais sauter la pension alimentaire en allant vivre en coloc va falloir être solide face aux cris, aux larmes et aux mille manière qu'elle aura de me dire que je suis une immense merde, je regarde Peaky Blinders pour me donner une contenance là ayaaaao
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo trap aussi pendant que t'y es
Non je dec c'est sympa en vrai
il y a un jour
Go trap aussi pendant que t'y es
De ouf, road to John Lenon sosie
il y a un jour
De ouf, road to John Lenon sosie
Road to style de babos trop chiiill pour compenser l'anxiété sociale
il y a un jour
Road to style de babos trop chiiill pour compenser l'anxiété sociale
Ayaaaaa je suis pas anxieux par contre je vais devenir un aimant à babos, pratique
il y a un jour
Désolé on prend que du
CASH
Que du liQUIIIDEEEE HHEIIIN ?
il y a un jour
233
Sur ce sujet0