InscriptionConnexion
2 boomers de merde
:zahi:

La boomeuse commence à lui gueuler dessus en pleine rue d'une telle rage, le cuck boomix dit rien
:risichauve:

Et au bout d'un moment le boomer pète un câble, jette son sac par terre et se met à courir bordel
:enormeculmanger:

Putain j'ai eu de la peine pour lui, personne mérite ça, en revanche se mettre à courir comme une victime j'étais pas prêt nonobstant
:risitriso:
il y a un jour
Cours Boomer cours!
:crier:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Cours Boomer cours!
:crier:
No fake on aurait dit un pnj dans un jeux vidéo quand il s'est mis à courir

Il a du paniquer je sais pas
il y a un jour
2 boomers de merde

La boomeuse commence à lui gueuler dessus en pleine rue d'une telle rage, le cuck boomix dit rien

Et au bout d'un moment le boomer pète un câble, jette son sac par terre et se met à courir bordel

Putain j'ai eu de la peine pour lui, personne mérite ça, en revanche se mettre à courir comme une victime j'étais pas prêt nonobstant
Imagine un peu l'horreur de vivre avec une grognasse qui te gueule dessus
:LeChoque:

Ton chez toi n'est pas un havre de paix, mais l'enfer terrestre.

Je tiendrais une semaine je pense
:BorisLeLayed:
il y a un jour
Imagine un peu l'horreur de vivre avec une grognasse qui te gueule dessus

Ton chez toi n'est pas un havre de paix, mais l'enfer terrestre.

Je tiendrais une semaine je pense
C'est donc ça le dream ?

Fin de toute façon si une meuf te parle mal comme ça c'est qu'elle a aucun respect pour toi y'a pas à chercher plus loin
il y a un jour
Une meuf me parle mal comme ça je lui décoche une grosse droite devant tout le monde ça va la calmer wollah
:igo3:
il y a un jour
Mais il a ressenti quoi le boomer pour se mettre à courir ?

Il a eu la frousse ?
il y a un jour
Mais il a ressenti quoi le boomer pour se mettre à courir ?

Il a eu la frousse ?
Un trop plein, des décennies de souffrance, d'humiliation. Une vie reniée. La goutte de trop en public. L'explosion.
:mamansinge:

Elle a réagit comment la boomeuse décérébrée ?
:hitler-tare:
il y a un jour
Un trop plein, des décennies de souffrance, d'humiliation. Une vie reniée. La goutte de trop en public. L'explosion.
:mamansinge:

Elle a réagit comment la boomeuse décérébrée ?
:hitler-tare:
Elle a pris le sac et elle allé se poser sur des escaliers juste à côté et elle s'est mise sur son téléphone
il y a un jour
Elle a pris le sac et elle allé se poser sur des escaliers juste à côté et elle s'est mise sur son téléphone
L'air indifférent et machinal, ou un peu abasourdi ?
il y a un jour
L'air indifférent et machinal, ou un peu abasourdi ?
J'ai pas fait attention mais elle avait l'air indifférente

Ça doit pas être la première fois que ça lui arrive
il y a un jour
J'ai pas fait attention mais elle avait l'air indifférente

Ça doit pas être la première fois que ça lui arrive
L'enfer terrestre
il y a un jour
L'enfer terrestre
Si une meuf te parle vraiment mal c'est car vraiment t'es une énorme victime pour le coup et elle le sait

Une meuf en réalité elle doit avoir peur de toi, elle doit sentir que t'es potentiellement une menace, une meuf qui a un minimum peur te parlerait JAMAIS comme ça
il y a un jour
2 boomers de merde

Je m'imagine bien la scène
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 12 heures
Si une meuf te parle vraiment mal c'est car vraiment t'es une énorme victime pour le coup et elle le sait

Une meuf en réalité elle doit avoir peur de toi, elle doit sentir que t'es potentiellement une menace, une meuf qui a un minimum peur te parlerait JAMAIS comme ça
Avec les années, elles te bouffent, c'est typique.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
2 boomers de merde

Dis toi qu'il a VOULU cette situation.
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 12 heures
2 boomers de merde

annecy c'est boomer land
Salut
:)
il y a 12 heures
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a 12 heures
Tu as mis une reaction rire à mon topic "je suis à l'hopital" c'est pas très gentil
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 12 heures
Sont cerveau a disjoncté
Il a rien dis car il a peur du regard des passant
Mais après c'etais encore pire car il passe pour une giga victime

Une seul solution , quitter cet espace
:Selfdefensefuite:
il y a 12 heures