InscriptionConnexion
Toi je t'ai humilié hier, tu l'as pas digéré alors tu viens ici faire semblant de me bait
Mais je suis pas dupe de toi le puant
mais je t’ai posé une question khey, la relation de la vidéo 14-27ans c’est légal ?? c’est une question, y’a rien de sorcier
:Bordel_de_merde_1:
il y a une heure
J'ai répété un milliard de fois que je ne couchais PAS avec des adolescentes, et que je différenciais - comme la médecine le fait - les pubertés précoces avec la majorité sexuelle définie et avérée.

Tu m'inventes des propos parce que tu ne sais pas quoi répondre ; tu es un petit fils de pute qui n'a rien à dire sur mes arguments sur les sciences.

Et je me régale de te voir tourner en boucle.
:Jesusfourire:
oui t’es sûrement juste un pedophile, pour défendre un homme de 27ans qui veut baizer avec une petite de 14ans
:chatouiller_le_pylone:
il y a une heure
Toi je t'ai humilié hier, tu l'as pas digéré alors tu viens ici faire semblant de me bait
Arrête de le feed
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Arrête de le feed
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Bon les bouffons on va arrêter le drama hein.
:ChaBatte:

Les justifications de "gngngn elle a 15 ans c'est légal blablabla" on s'en branle et on veut pas voir ça ici.
:chat_sourire_flingue:

En dessous de 18 piges, que ça soit d'un jour, d'une semaine ou de 5 ans, vous allez vous écharper sur twitter ou facebook mais pas sur onche.
:marrant_juge:

Je lock.
:marrant_champagne:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a une heure