InscriptionConnexion
T'es pas une petite fille quand t'as 15ans, si cet âge a été choisi c'est parce qu'il y a eu un minimum de réflexion sur le sujet
:pf:

Le corps d'une petite fille n'a rien à voir avec le corps d'une adolescente qui a mué

Et je rappelle qu'on a un président qui montre cet exemple là aussi
Bizarrement dès qu'il s'agit de pouvoir baiser des gamines vous êtes beaucoup plus prompts à faire confiance aux législateurs ici
:dirty_harry:
il y a 3 heures
Myt
Myt
3h
Bah ca dépend des gens, y'a un siècle comme les gens étaient plus matures de manière générale, c'était 13 ans

Puis aujourd'hui c'est 15 ans, mais ca m'étonnerait qu'un jour ils mettent ça à 18 ans

Dans les faits à 15 ans t'es largement une adulte et en plus parfaitement fertile, c'est juste qu'on vit une époque de fiotte ou tous le monde est choqué par tous
Donc toi tu baiserais une gamine de 13 ans?

Et comme à l'époque de Mohamed les femmes étaient encore plus mature plus jeunes tu ne verrais aucun problème à baiser une gamine de 9 ans non plus?
il y a 3 heures
Bizarrement dès qu'il s'agit de pouvoir baiser des gamines vous êtes beaucoup plus prompts à faire confiance aux législateurs ici
C'est pas une gamine + tu mets sur le même plan un prophète qui sodomise des mômes avec une réflexion émise sur la maturité biologique et avérée d'une ado'

D'ailleurs je couche pas avec des adolescentes moi, je rappelle juste que quand on est un arbre on est mal placé pour causer + on a un président qui fut littéralement un ado de 15ans avec une gonzesse de 40. Et il l'a épousé
il y a 3 heures
Donc toi tu baiserais une gamine de 13 ans?

Et comme à l'époque de Mohamed les femmes étaient encore plus mature plus jeunes tu ne verrais aucun problème à baiser une gamine de 9 ans non plus?
Non car déjà c'est illégal et aussi parce qu'à 9 et 13 ans les gamines ne sont pas matures, c'est des gosses dans leur tête

Mais moi qui ai 21 ans, je me souviens du collège/lycée comme si c'était hier et je peux t'assurer qu'à 15 ans elles sont parfaitement conscientes de ce qu'elles font et parlent de cul à longueur de journée

On vit simplement une époque ou on est infantilisé
il y a 3 heures
Si y'avait un smiley "ne se prononce pas", c'est ce que j'aurais mis
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Myt
Myt
3h
Non car déjà c'est illégal et aussi parce qu'à 9 et 13 ans les gamines ne sont pas matures, c'est des gosses dans leur tête

Mais moi qui ai 21 ans, je me souviens du collège/lycée comme si c'était hier et je peux t'assurer qu'à 15 ans elles sont parfaitement conscientes de ce qu'elles font et parlent de cul à longueur de journée

Ceci + j'avais un pote qui se tapait notre prof d'EPS qui avait 30ans de plus
On l'a tous envié et on avait 15ans justement

dès que c'est pas un ado de 15 mais unE ado, il faut l'infantiliser à outrance et en faire une petite chose fragile - ce qui est une réflexion d'incel et de puceau
:noel:
il y a 3 heures
C'est pas une gamine + tu mets sur le même plan un prophète qui sodomise des mômes avec une réflexion émise sur la maturité biologique et avérée d'une ado'

D'ailleurs je couche pas avec des adolescentes moi, je rappelle juste que quand on est un arbre on est mal placé pour causer + on a un président qui fut littéralement un ado de 15ans avec une gonzesse de 40. Et il l'a épousé
Si tu couches pas avec des adolescentes c'est parce qu'ellles veulent pas de toi, mais visiblement c'est pas l'envie qui te manque
il y a 3 heures
Myt
Myt
3h

"Car c'est illégal" merci d'avoir confirmé ce que je pensais, si c'était légal tu verrais aucun problème à baiser des gamines de 12 ans
il y a 3 heures
Si tu couches pas avec des adolescentes c'est parce qu'ellles veulent pas de toi, mais visiblement c'est pas l'envie qui te manque
Bah voyons, c'était certain que tu ne trouverais rien d'autre à dire que des attaques ad personam
Autant fermer ta gueule ça me donne tout autant raison
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
Bah voyons, c'était certain que tu ne trouverais rien d'autre à dire que des attaques ad personam
Autant fermer ta gueule ça me donne tout autant raison
:Jesusfourire:
Les attaques ad personam sont tout à fait justifiées dans ce contexte puisque tu veux baiser des gamines
il y a 3 heures
Ceci + j'avais un pote qui se tapait notre prof d'EPS qui avait 30ans de plus
On l'a tous envié et on avait 15ans justement

dès que c'est pas un ado de 15 mais unE ado, il faut l'infantiliser à outrance et en faire une petite chose fragile - ce qui est une réflexion d'incel et de puceau
:noel:
Ce n'est ni une réflexion d'incels ni de puceaux, merci de ne pas shame des groupes qui n'ont rien à voir et qui n'ont rien demandé
:ChatZoomFume:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 heures
"Car c'est illégal" merci d'avoir confirmé ce que je pensais, si c'était légal tu verrais aucun problème à baiser des gamines de 12 ans
Bon écoute, il existe certaines filles qui a 18 ans ou même 20 ans sont totalement gamines dans leur tête et totalement inexpérimentées

Pourtant tu les baiserais vu qu'elles sont assez vieilles, le problème c'est qu'avec ton raisonnement on peut toujours augmenter l'age autant qu'on veut sans prendre en compte certaines particularités
il y a 3 heures
On s'en branle de cette loi écrite par des pédophiles
This
:Zizou_:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 3 heures
Ce n'est ni une réflexion d'incels ni de puceaux, merci de ne pas shame des groupes qui n'ont rien à voir et qui n'ont rien demandé
:ChatZoomFume:
Je parlais en général, ce n'est pas mon problème si tu te sens spécialement visé.
:(
il y a 3 heures
Les attaques ad personam sont tout à fait justifiées dans ce contexte puisque tu veux baiser des gamines
J'ai jamais dit que je voulais baiser des gamines, par contre j'ai dit que je ne couchais pas avec des adolescentes

Bref arrête là. Tu sais pas quoi répondre et tu t'enfonces grassement - pour ma plus grande délectation.
:Cigaree:
il y a 3 heures
:KKK_homme:
Déjà vu
Image
il y a 3 heures
Myt
Myt
3h
Bon écoute, il existe certaines filles qui a 18 ans ou même 20 ans sont totalement gamines dans leur tête et totalement inexpérimentées

Pourtant tu les baiserais vu qu'elles sont assez vieilles, le problème c'est qu'avec ton raisonnement on peut toujours augmenter l'age autant qu'on veut sans prendre en compte certaines particularités
Non je suis pas comme toi moi, à 20 ans si elles sont toujours des gamines dans leur tête j'y touche pas
il y a 3 heures
Non je suis pas comme toi moi, à 20 ans si elles sont toujours des gamines dans leur tête j'y touche pas
Oui en gros les années ou elles sont le plus fertile c'est des gamines faut pas y toucher

Ce discours féministe pour ruiner la démographie d'un pays t'a bien niqué le cerveau
il y a 3 heures
pepite cette videos
:cortex:
:chadcel:
il y a 3 heures
"Je touche pas une femme de 20ans si je la trouve immature"

J'en ai lu des trucs hypocrites, mais là c'était l'état de grâce
il y a 3 heures