je pensais que ça rendait heureux comme lorsqu'on est amoureux j'ai rien gompri
elle est trop belle cette hormone quand même
d'abord elle fait tomber amoureux, c'est elle qui est responsable de la dilatation des pupilles lorsqu'on regarde son amoureux, et grâce à quoi iel nous trouve belle.eau
en suite, il me semble que c'est aussi grâce à elle que les femmes fabriquent du lait lorsqu'elles sont enceintes, puis enfin celle qui les fait accoucher
c'est vraiment l'hormone de l'amour, elle est là tout le long du processus
j'adore les kheys ça va me faire chialer
d'abord elle fait tomber amoureux, c'est elle qui est responsable de la dilatation des pupilles lorsqu'on regarde son amoureux, et grâce à quoi iel nous trouve belle.eau
en suite, il me semble que c'est aussi grâce à elle que les femmes fabriquent du lait lorsqu'elles sont enceintes, puis enfin celle qui les fait accoucher
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pensais que ça rendait heureux comme lorsqu'on est amoureux j'ai rien gompri
C'est ce que je pensais aussi mais la réalité est toute autre, au mieux tu ressens rien, au pire tu finis en pls avec une tachycardie, des bouffées de chaleur et des douleurs abdominales
il y a un jour
je pensais que ça rendait heureux comme lorsqu'on est amoureux j'ai rien gompri
C'est ce que je pensais aussi mais la réalité est toute autre, au mieux tu ressens rien, au pire tu finis en pls avec une tachycardie, des bouffées de chaleur et des douleurs abdominales
il y a un jour
elle est trop belle cette hormone quand même
Ben je vais te dire, vaut mieux qu'elle soit sécrétée naturellement par ton corps lorsque tu regardes ton amoureuse avec admiration plutôt qu'injectée brutalement dans les veines comme un tox
il y a un jour
Ben je vais te dire, vaut mieux qu'elle soit sécrétée naturellement par ton corps lorsque tu regardes ton amoureuse avec admiration plutôt qu'injectée brutalement dans les veines comme un tox
on est bien d'accord
il y a un jour
je voulais juste souligner la beauté de cette hormone et la magie de la chimie du corps
il y a un jour
je voulais juste souligner la beauté de cette hormone et la magie de la chimie du corps
Ouais c'est quelque chose, l'ocytocine a longtemps été pour moi un sujet de fantasme. Pas de baise sans lendemain ou quoi, juste de l'amour pur, une connexion avec l'autre qui relève presque de la télépathie
il y a un jour
Ouais c'est quelque chose, l'ocytocine a longtemps été pour moi un sujet de fantasme. Pas de baise sans lendemain ou quoi, juste de l'amour pur, une connexion avec l'autre qui relève presque de la télépathie
commence pas à me parler de ça mon ami je vais fondre en larmes
t'as jamais connu cet amour ?
il y a un jour
commence pas à me parler de ça mon ami je vais fondre en larmes
Vite fait, quand j'avais 14 ans avec une nana on a vécu un gros coup de foudre, on était amoureux l'un de l'autre mais on savait pas ce que l'autre ressentait, on était de vraies âmes soeurs. Puis les choses ont fini par changer quand on s'est officiellement mis en couple et la flamme s'est progressivement éteinte
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVite fait, quand j'avais 14 ans avec une nana on a vécu un gros coup de foudre, on était amoureux l'un de l'autre mais on savait pas ce que l'autre ressentait, on était de vraies âmes soeurs. Puis les choses ont fini par changer quand on s'est officiellement mis en couple et la flamme s'est progressivement éteinte
14 ans
pas amoureux depuis ?
quel agent as tu ?
pas amoureux depuis ?
quel agent as tu ?
il y a un jour
14 ans
pas amoureux depuis ?
quel agent as tu ?
pas amoureux depuis ?
quel agent as tu ?
Justement 14 ans t'es encore innocent donc ça rend le truc encore plus beau
Oh que si, je suis tombé amoureux plein de fois dans ma vie mais depuis que j'ai commencé à développer de l'anxiété sociale je galère vraiment avec les gens donc même si j'ai déjà vécu quelques expériences sympas depuis y'a pas eu de relation officielle
T'entends quoi par agent ? Tu veux dire pathologie ou argent ?
Oh que si, je suis tombé amoureux plein de fois dans ma vie mais depuis que j'ai commencé à développer de l'anxiété sociale je galère vraiment avec les gens donc même si j'ai déjà vécu quelques expériences sympas depuis y'a pas eu de relation officielle
il y a un jour
Justement 14 ans t'es encore innocent donc ça rend le truc encore plus beau
je voulais dire âge pardon excuse moi
moi j'ai vécu des amoures très forts à tous âges
à chaque fois c'était plus fort même en fait
gros récepteurs d'ocytocine ici
il y a un jour
je voulais dire âge pardon excuse moi
à chaque fois c'était plus fort même en fait
22 ans, autant dire un nourisson sur ce forum
Après l'ocytocine c'est assez glamour mais c'est pas le seul messager chimique à prendre en compte, quand t'es amoureux tu reçois une avalanche de dopamine, plus puissant que n'importe quelle drogue
Après l'ocytocine c'est assez glamour mais c'est pas le seul messager chimique à prendre en compte, quand t'es amoureux tu reçois une avalanche de dopamine, plus puissant que n'importe quelle drogue
il y a un jour
22 ans, autant dire un nourisson sur ce forum
je sais
ça rend accro cette mzrde
il y a un jour
je sais
ça rend accro cette mzrde
Et oui, ça me manque tout ça bordel
il y a un jour
Et oui, ça me manque tout ça bordel
ça va aller
hein
dis le
il y a un jour
ça va aller
hein
dis le
Mais oui je sais que ça viendra, le bonheur c'est ptet un truc que je connaîtrais plus jamais mais je sais qu'il y aura toujours assez de place dans mon coeur pour accueillir l'amour
il y a un jour
226
Sur ce sujet0