Voilà ce qu'elle a apporté a l'humanité, bravo a cette poufiasse, faisons une statue a son effigie, imprimons la sur des billets de banque
Et toi tu as apporté quoi à l'humanité à part des dessins moches?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi tu as apporté quoi à l'humanité à part des dessins moches?
Je suis pas sacralisé avec un cheptel de 400 000 SIMP en me prenant pour la reine de l'univers donc me demander une justification avec des preuves de ce que j'aurais apporté n'a aucun sens
Va t'acheter un string
Va t'acheter un string
il y a un jour
Je suis pas sacralisé avec un cheptel de 400 000 SIMP en me prenant pour la reine de l'univers donc me demander une justification avec des preuves de ce que j'aurais apporté n'a aucun sens
Va t'acheter un string
Va t'acheter un string
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un jour
Va t'acheter un string
Va t'acheter un string
Je te demande pas de preuves, je te demande juste un exemple
il y a un jour
Je te demande pas de preuves, je te demande juste un exemple
Un exemple de quoi ?
Je suis censé prouver quoi pour justifier quoi ?
il y a un jour
Un exemple de quoi ?
Tu dois montrer que t'es pas l'hôpital qui se moque de la charité
il y a un jour
Tu dois montrer que t'es pas l'hôpital qui se moque de la charité
Les meufs ont tout a prouver puisqu'elles se prennent pour des divinités, moi j'admets ne rien valoir donc me demande pas si j'ai apporté quelque chose
il y a un jour
Les meufs ont tout a prouver puisqu'elles se prennent pour des divinités, moi j'admets ne rien valoir donc me demande pas si j'ai apporté quelque chose
Donc si tu ne vaux rien pourquoi tu te permet de critiquer les autres de la sorte?
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
Mais c'est quoi cette merde, elle est technique là meuf
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc si tu ne vaux rien pourquoi tu te permet de critiquer les autres de la sorte?
Pour les descendre a mon niveau parce qu'elles ne valent rien non plus
il y a un jour
Pour les descendre a mon niveau parce qu'elles ne valent rien non plus
Chaud cette mentalité de merde de vouloir rabaisser les autres plutôt que de s'élever soi-même
Tu as des origines africaines?
Tu as des origines africaines?
il y a un jour
226
Sur ce sujet0