InscriptionConnexion
il y a un jour
70cv essence
:ahi:
il y a un jour
70cv essence
:ahi:
Ça peut aller a quel vitesse ?
il y a un jour
C'est pas tellement un problème de vitesse de pointe, c'est un problème d'accélération, de vitesse en côte, et que tu vas devoir toujours tirer dans ton moteur donc tu vas consommer énormément
:cafe:

Si tu ne fais que de la ville ça conviendra, mais si tu fais de la route ça va vraiment être trop juste
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Tu pourras rouler c’est le principal
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
C'est pas tellement un problème de vitesse de pointe, c'est un problème d'accélération, de vitesse en côte, et que tu vas devoir toujours tirer dans ton moteur donc tu vas consommer énormément
:cafe:

Si tu ne fais que de la ville ça conviendra, mais si tu fais de la route ça va vraiment être trop juste
:Mouais_Jesus:
Ok mais en temps que jeune conducteur quand tu prend une voiture avec plus de puissance tu paie plus cher
:risi_celestin:
il y a un jour
Ok mais en temps que jeune conducteur quand tu prend une voiture avec plus de puissance tu paie plus cher
:risi_celestin:
La différence est très faible tant que tu restes sur des puissances raisonnables, pour une caisse comme celle là il faudrait plutôt partir sur un 90cv minimum
:ok_jcvd_detoure:
il y a un jour
Wow comme c'est devenu cher pour une bagnole de 14ans avec 142k kms
:ahitison:
il y a un jour
Go E63 AMG
:zidane_zoom:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
Wow comme c'est devenu cher pour une bagnole de 14ans avec 142k kms
:ahitison:
C'était combien avant et encore les fiat sont les moins cher le pire c'est les clio et 206 beaucoup trop cher
il y a un jour
C'était combien avant et encore les fiat sont les moins cher le pire c'est les clio et 206 beaucoup trop cher
Avant covid tu touchais ça dans les 2000 balles je dirais
il y a un jour
Y’a 10 ans en arrière ce type de spécificité (âge et kilométrage) ça se trouvait à 1500-2000e facilement
il y a un jour
@Urssaf @SidaDePalmade chaud l'inflation
il y a un jour
@Urssaf @SidaDePalmade chaud l'inflation
Ah ba oui. Dis toi que juste avant le covid j'ai acheté un partner 1.9hdi qui n'avait que 75k kms, 4500€.

Je l'ai revendu 3 ans plus tard avec 10k kms de plus au prix de 5500€. Et il est parti dans l'heure où j'ai publié l'annonce
:risibo:
il y a un jour