InscriptionConnexion

Si ça intéresse certains qui font du poids de corps, par contre la vidéo c'est 4 heures bordel de merde, c'est la deuxième fois que je la revoie, j'ai remis complètement à jour mon programme de sport grâce à cette vidéo, je la partage car c'est d'utilité publique
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a un jour

Si ça intéresse certains qui font du poids de corps, par contre la vidéo c'est 4 heures bordel de merde, c'est la deuxième fois que je la revoie, j'ai remis complètement à jour mon programme de sport grâce à cette vidéo, je la partage car c'est d'utilité publique
Resumax du coup ?
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Resumax du coup ?
:Olivier_toad:
faut faire du sport intelligemment
:dujardin_pleure_rire:

blague à part respecter les 7 lois pour progresser, c'est grave intéressant en vrai je ne pensais pas qu'il y avait autant de paramètres et depuis que je suis mon nouveau programme j'ai grave progressé
il y a un jour

Le pire c'est qu'il aura probablement peu de vues car quand les gens voient plus de 10 min de vidéo, ils cliquent pas
il y a un jour
C'est utile pour les filles qui veulent un gros boule ?
:FramboiseRika:
il y a un jour
Le pire c'est qu'il aura probablement peu de vues car quand les gens voient plus de 10 min de vidéo, ils cliquent pas
j'ai mis deux mois à me motiver à regarder sa vidéo, 4 heures de vidéo putain faut s'accrocher mais tellement utile, je viens de me rendre compte que ça faisant 1 an et demi que je faisais de la merde
il y a un jour
C'est utile pour les filles qui veulent un gros boule ?
:FramboiseRika:
tu n'es pas une fille le KJ

Blague à part il dit dans sa vidéo que c'est plus pour les mecs car les femmes ont des progressions différentes des hommes dans le sport et il y a tellement plus de paramètres à prendre en compte (cycle biologique, règles)
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
j'ai mis deux mois à me motiver à regarder sa vidéo, 4 heures de vidéo putain faut s'accrocher mais tellement utile, je viens de me rendre compte que ça faisant 1 an et demi que je faisais de la merde
Perso j'aurais été dans ma voiture ou en faisant un autre truc
il y a un jour
Perso j'aurais été dans ma voiture ou en faisant un autre truc
j'ai regardé la première partie sur un trajet de 2h en effet, "écouté" ducoup évidemment
il y a un jour
Jvous épargne 4h de video:

Poussez,mangez, dormez
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
tu n'es pas une fille le KJ

Blague à part il dit dans sa vidéo que c'est plus pour les mecs car les femmes ont des progressions différentes des hommes dans le sport et il y a tellement plus de paramètres à prendre en compte (cycle biologique, règles)
Les oestrogènes changent pas mal de choses dans le corps tu devrais le savoir
:fran_etonne:

Mais bon ok je vais pas m'infliger ça alors
:MillefiWag:
il y a un jour

Poussez,mangez, dormez
Y'a pas de quoi bande d'ingrats
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour

Poussez,mangez, dormez
c'est ce que j'ai fait pendant un an et demi en me disant exactement que c'était la solution et que toute ces "règles" étaient du bullshit
il y a un jour

Je mets le topax en favori
:Chat_poisson_rond:
il y a un jour
Les oestrogènes changent pas mal de choses dans le corps tu devrais le savoir
:fran_etonne:

Mais bon ok je vais pas m'infliger ça alors
:MillefiWag:
comment suis-je censé le savoir ? je suis un homme

Qui de mieux qu'une femme pour expliquer à une autre femme comment s'entrainer ?
il y a un jour
c'est ce que j'ai fait pendant un an et demi en me disant exactement que c'était la solution et que toute ces "règles" étaient du bullshit
Ils aiment trop tout compliquer dans la muscu.

A sortir 46 méthodes et 46 lois de physique biomécanique de mes couilles.

Si tu veux être bon dans ton sport tu fais ton sport et basta

Le reste c'est la génétique
:Danycontente:

Ça me fait encore plus rire le nombre de fdp dans mon insta qui sont full dopax et qui osent donner des methodes magiques.
il y a un jour
comment suis-je censé le savoir ? je suis un homme

Qui de mieux qu'une femme pour expliquer à une autre femme comment s'entrainer ?
il y a un jour
Nonobstant le youtubeur que t'a mis là à l'air natty

Pour une fois que c'est pas un fake natty qui donne des conseils
il y a un jour
Ils aiment trop tout compliquer dans la muscu.

A sortir 46 méthodes et 46 lois de physique biomécanique de mes couilles.

Si tu veux être bon dans ton sport tu fais ton sport et basta

Le reste c'est la génétique
:Danycontente:

Ça me fait encore plus rire le nombre de fdp dans mon insta qui sont full dopax et qui osent donner des methodes magiques.
je répète, je faisais 6 séances de sport par semaine en pensant la même chose que toi, je ne fais maintenant plus que 3 séances d'entrainement (+1 d'escalade) et je n'ai jamais autant progresser
il y a un jour
je répète, je faisais 6 séances de sport par semaine en pensant la même chose que toi, je ne fais maintenant plus que 3 séances d'entrainement (+1 d'escalade) et je n'ai jamais autant progresser
Ouais j'exagere un peu le "pousse mange dort"

Tu peux t'entrainer tous les jours mais faut pas s'entrainer comme un gogole c tout.

C sur si tu fais du développé couché h24 c inutile
il y a un jour