Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Magique
1j
Nonobstant le youtubeur que t'a mis là à l'air natty
Pour une fois que c'est pas un fake natty qui donne des conseils
Pour une fois que c'est pas un fake natty qui donne des conseils
il a une gold génétique cet enculé, sa mère était marathonienne et son père était gymnaste capable de faire des front lever sans s'être jamais entrainé à 60 piges, il progresse tellement facilement par rapport au commun des mortels c'est énervant
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a une gold génétique cet enculé, sa mère était marathonienne et son père était gymnaste capable de faire des front lever sans s'être jamais entrainé à 60 piges, il progresse tellement facilement par rapport au commun des mortels c'est énervant
J'irais peut etre voir.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
J'irais peut etre voir.
t'es pas obligé de tout regarder, c'est orienté street workout et calisthénie, mais sa méthode est orientée pour tous les sports (il l'explique) et tu peux apprendre plein de choses rien que dans les premières minutes, ça sera toujours ça de prit, je le met ici si des kheys deter sont intéressés
il y a un jour
Bn jviens de voir son physique sur la video top mond il est peu suspect mais je lui laisse le bénéfice du toute si très bonne gen
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Magique
1j
Bn jviens de voir son physique sur la video top mond il est peu suspect mais je lui laisse le bénéfice du toute si très bonne gen
on saura jamais si il est dopé ou non, dans tous les cas je n'affirmerais jamais qu'il n'est pas dopé
il y a un jour
On parie combien qu'il dit des banalités déjà répétées X fois par des influenceurs
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
225
Sur ce sujet0