Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gros boulot de pavé
Mais c'est bientôt fini la pause, je répondrai plus tard, quand j'aurai fini aujourd'hui.

Mais c'est bientôt fini la pause, je répondrai plus tard, quand j'aurai fini aujourd'hui.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il fait une terrasse, du moins un sol extérieur
Un booster et on se sent onchois.
il y a un jour
Tu construis souvent des murs à l'horizontal sur le sol ?
il y a un jour
En gros il a d'abord mis du sable gravier, puis il a applatit avec le truc bleu pour que le sol soit bien droit, il le sait grâce au niveau le truc metallique avec une partie verte, l'espèce de dalle avec un truc métallique dessus c'est pour pouvoir la prendre et la poser par terre sans risquer de t'écraser les doigts en la posant
il y a un jour
Homme capable
il y a un jour
Gg l'op
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Tu construis souvent des murs à l'horizontal sur le sol ?
Ayaaaaaaaaaaa
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
En gros il a d'abord mis du sable gravier, puis il a applatit avec le truc bleu pour que le sol soit bien droit, il le sait grâce au niveau le truc metallique avec une partie verte, l'espèce de dalle avec un truc métallique dessus c'est pour pouvoir la prendre et la poser par terre sans risquer de t'écraser les doigts en la posant
C'est la règle d'aluminium qui a permis de ratisser.
Et avec le niveau à bulle aussi sur les longs barres de fer faire attention que les deux que la bulle soit au niveau 3.
J'explique comme de la merde.
Et avec le niveau à bulle aussi sur les longs barres de fer faire attention que les deux que la bulle soit au niveau 3.
J'explique comme de la merde.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as enterré qui en dessous ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour
Gg l'op
Cimer
il y a un jour
Dekachin
1j
T'as enterré qui en dessous ?
Mon passé
il y a un jour
Propre
Et ouais
il y a un jour
T'es en mode RP Xavier Dupont DeLigonnès ?
il y a un jour
T'es en mode RP Xavier Dupont DeLigonnès ?
Non pourquoi ?
il y a un jour
parce que tu fais une terrasse
Pas vraiment, la c'est pour l'entraînement
il y a un jour
Pas vraiment, la c'est pour l'entraînement
Signal gouv dans le doute
il y a un jour
Signal gouv dans le doute
Hein ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
il y a un jour
223
Sur ce sujet0