Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso y'en a un sa pp elle me donne envie d'aligner des ******s à la MG42. Ce fils de pute il se reconnaîtra
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien compris pélo j'ai pas vu le film
il y a 2 mois
Testicular
2 mois
Perso y'en a un sa pp elle me donne envie d'aligner des ******s à la MG42. Ce fils de pute il se reconnaîtra
Je vois de qui tu parle, un sacré fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Testicular
2 mois
On le déteste tous
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Testicular
2 mois
Celui qui a un Chat(d) là
Nous sommes un.
il y a 2 mois
On le déteste tous
Je parle pas de lui khey
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTesticular
2 mois
Il y en a 3 que j'aimerais secouer et éventuellement leur mettre quelques baffes pour les réveiller, car ils ruinent leur vie pour de la merde.
Ajoute à ça les quelques véritables attardés (c'est rare tout de même) qui m'insupportent.
Mais pour autant j'ai pas envie de tabasser et encore moins de tuer qui que ce soit ici
Ajoute à ça les quelques véritables attardés (c'est rare tout de même) qui m'insupportent.
Mais pour autant j'ai pas envie de tabasser et encore moins de tuer qui que ce soit ici
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Il y en a 3 que j'aimerais secouer et éventuellement leur mettre quelques baffes pour les réveiller, car ils ruinent leur vie pour de la merde.
Je me sens pas du tout visé
il y a 2 mois
Je me sens pas du tout visé
T'es un noname donc on risque pas de retenir ton pseudal
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
T'es un noname donc on risque pas de retenir ton pseudal
Je ne suis pas un no name, seulement je suis obligé de vivre caché car je suis activement recherché
Si tu savais qui j'étais tu te mettrais à genoux pour un autographe pélo
il y a 2 mois
Je ne suis pas un no name, seulement je suis obligé de vivre caché car je suis activement recherché
bah oui tiens
il y a 2 mois
213
Sur ce sujet0