InscriptionConnexion
:GreenFrogHype:
Image
il y a un jour
Mes grands parents ils avaient une maison dans le Vercors et y avait un bassin avec plein de têtards
:hype_halloween:

Et des nymphes de demoiselle et de libellules aussi

Parfois même des sangsues
Et une fois y avait une vipère
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Image Image Image je comprends pas ya une photo d'hier nickel je sais pas comment j'ai fait
Il n’empêche qu’elle est trop mignonne !
:Chat_poisson_rond:
il y a un jour
C'est vrai qu'on voit pas grand chose mais c'est cool. T'as un bassin où elles sont dans un aquarium ? C'est stylé en tous cas je voulais faire ça quand j'étais petit il y avait une mare dans une forêt a côté de chez moi où il y avait pleins de grenouilles et êtards
:chien_lagaf_4:
c'est un aquarium, il faut un bulleur et eau de volvic ou bien vraiment anticlore aquasafe pour du robinet et changer l'eau tout les 2-3jours sinon elles s'intoxiquent par la peau, eau très propre recommandée, volvic c'est le mieux et nourriture pour poisson, ocelot au départ pour les tétards, ensuite quand les pattes apparaissent, il faut impérativement baisser le niveau de l'eau et qu'elle est des supports pour pouvoir sortir et apres là ça devient compliqué des artémias puis des vers à mouche du vinaigre
il y a un jour
A partir de quelle taille tu va pouvoir les manger ?
:50c:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Mes grands parents ils avaient une maison dans le Vercors et y avait un bassin avec plein de têtards

Et des nymphes de demoiselle et de libellules aussi

Parfois même des sangsues
Et une fois y avait une vipère
je suis en kif, je les relacherai quand elles seront grandes mais là je kiff les avoir, j'en ai pris tres peu car faut pas les gacher 3-5max pas plus ou bien faut vraiment s'y connaitre sinon ça meurt et pour le moment j'ai pas merdé je vais voir la suite
il y a un jour
A partir de quelle taille tu va pouvoir les manger ?
:50c:
jamais, j'ai gouté une fois dans ma vie des cuisses de grenouille, je me suis détesté plus jamais je mange ces adorables petites betes
il y a un jour
c'est un aquarium, il faut un bulleur et eau de volvic ou bien vraiment anticlore aquasafe pour du robinet et changer l'eau tout les 2-3jours sinon elles s'intoxiquent par la peau, eau très propre recommandée, volvic c'est le mieux et nourriture pour poisson, ocelot au départ pour les tétards, ensuite quand les pattes apparaissent, il faut impérativement baisser le niveau de l'eau et qu'elle est des supports pour pouvoir sortir et apres là ça devient compliqué des artémias puis des vers à mouche du vinaigre
Cool tu t'y connais bien, c'est tes premières grenouilles ? T'as trouvé les têtards dans la nature? Il fait combien de litres ton aquarium ?
:chien_lagaf:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un jour
Cool tu t'y connais bien, c'est tes premières grenouilles ? T'as trouvé les têtards dans la nature? Il fait combien de litres ton aquarium ?
:chien_lagaf:
j'avais des poissons mais là c'est mes premieres grenouilles avec tout l'équipement qu'il faut et les bons conseils ia car quand j'étais petit on s'était foiré
l'aquarium ya pas besoin de beaucoup de litre faut surtout bulleur et changer l'eau ya des escargots qui nettoient pas mal les détritus de nourriture, pas d'eau du robinet volvic sinon eau traité aquasafe et attendre laisser l'eau stagner 6h
les pieges à vers à mouche là je vais galérer, je fais de la culture d'artémias à coté aussi pour les nourrir mais va falloir d'autre proie plus grosse
il y a un jour
Oh les jolies petites croa croa
:hap_love:
il y a un jour
j'avais des poissons mais là c'est mes premieres grenouilles avec tout l'équipement qu'il faut et les bons conseils ia car quand j'étais petit on s'était foiré
l'aquarium ya pas besoin de beaucoup de litre faut surtout bulleur et changer l'eau ya des escargots qui nettoient pas mal les détritus de nourriture, pas d'eau du robinet volvic sinon eau traité aquasafe et attendre laisser l'eau stagner 6h
les pieges à vers à mouche là je vais galérer, je fais de la culture d'artémias à coté aussi pour les nourrir mais va falloir d'autre proie plus grosse
Ok khey c'est des projets sympatonche en tous cas
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un jour