toutes sont plus en tétard et sortent de l'eau, j'ai préparé des pieges pour des vers à mouche du vinaigre
je les adore elles sont stylés, elles ont l'air marron donc pas sur d'etre des rainettes
je les adore elles sont stylés, elles ont l'air marron donc pas sur d'etre des rainettes
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLetal_BRAKO
4 mois
C'est des grenouilles de reinettes ou des grenouilles d'api
Des grenouilles rouges
il y a 4 mois
Letal_BRAKO
4 mois
C'est des grenouilles de reinettes ou des grenouilles d'api
j'en sais rien, c'était des têtards avant, juste je vois qu'elles ont l'air marrons mais elles font 1cm
il y a 4 mois
je suis en extase devant ces bestioles, je les adore et là j'ai pas merdé pour le moment
il y a 4 mois
toyawa
4 mois
toutes sont plus en tétard et sortent de l'eau, j'ai préparé des pieges pour des vers à mouche du vinaigre
Maintenant il nous faut les photos kheyou
Prout.
il y a 4 mois
je vais faire mais ça a gueulé la derniere fois à cause de la qualité, elles sont très petites
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
4 mois
il y a 4 mois
moooh les potites zaba
Trop fan
Trop fan
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Y en a 3 ?
La première on dirait une grenouille rousse
En plus on dirait qu'elle a la tache brune à l'oeil
Prout.
il y a 4 mois
Y en a 3 ?
ouais yen a 3 mais ya une photo qui date d'hier car c'est la mieux
il y a 4 mois
J'ai rien dit
C'est vrai qu'on voit pas grand chose mais c'est cool. T'as un bassin où elles sont dans un aquarium ? C'est stylé en tous cas je voulais faire ça quand j'étais petit il y avait une mare dans une forêt a côté de chez moi où il y avait pleins de grenouilles et êtards
il y a 4 mois
170
Sur ce sujet0