InscriptionConnexion
Flemme des docteurs nul a chier qui prennent un rdv tous les 6 mois pour pas te prescrire ce que tu veux
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Entends tu le goût de la couleur ?
:yodachak:
il y a un jour
C'est quoi ton vrai pseudo histoire que je sache qui j'ai brisé pour me répondre ainsi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Si c'est par visio, ils ont pas le droit de prescrire des médicaments
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
C'est cool pour avoir des arrêts de trois jours de temps en temps quand on veut faire de longs weekends.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a un jour
La tête de l'infirmière quand elle voit ma liste de prélèvement sanguin digne d'un biohacker :
:3D:

"Bah disdonc y'a beaucoup de tubes monsieur "
:KJ_kawai:

Elle m'a même demandé une fois:

"Vous avez quelque chose ? "
:chatouiller_le_pylone:

N...non je contrôle juste mon corps de dieu grecque
:sodium_sueur:

J'ai vu votre bilan sanguin vous êtes un low testo
:Kanon:

Ah...
:chat_brise:
il y a un jour
Ça me dit rien.

Jsuis plus sur le hub , espèce d'amateur
:Danyrire:
il y a un jour
Si c'est par visio, ils ont pas le droit de prescrire des médicaments
Bah si
:Chat_deprime:

Juste pas de renouvellement sur plus de 3 mois.

Ça doit dependre les medocs après
il y a un jour
Jsp, c'est celui avec les petits chiens ou les ptis garçons ?
il y a un jour