InscriptionConnexion
Genre si un gars meurt d'une overdose ou se prend une balle perdue lors d'une rixe impliquant 2 bandes rivales. Qui est responsable de tout ce bordel ?
:zidane_goy:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a un jour

Sondage – 26 votes

Autre (préciser)
Les dealers
Le gouvernement
Les consommateurs
Les deux, même les trois
il y a un jour
Pour moi c'est clairement le gouvernement. Le consommateur crée la demande donc les dealers créent l'offre mais les consommateurs sont souvent innofensifs et pourtant c'est eux que le gouvernement décide de pénaliser, alors que les dealers qui sont armés, dangereux et vendent parfois des produits coupés à la chiasse de marsupial, eux on les laisse faire. Donc le gouvernement qui est censé diriger le pays et faire en sorte qu'il soit vivable préfère fermer les yeux alors qu'il est de son devoir de s'occuper de tout ce merdier
il y a un jour
Tous.
:chatromignon_redpill_3:

Pas de client, pas de marché.
Pas de ripou, pas de marché.
Pas de dealer, pas de marché.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Pour moi c'est clairement le gouvernement. Le consommateur crée la demande donc les dealers créent l'offre mais les consommateurs sont souvent innofensifs et pourtant c'est eux que le gouvernement décide de pénaliser, alors que les dealers qui sont armés, dangereux et vendent parfois des produits coupés à la chiasse de marsupial, eux on les laisse faire. Donc le gouvernement qui est censé diriger le pays et faire en sorte qu'il soit vivable préfère fermer les yeux alors qu'il est de son devoir de s'occuper de tout ce merdier
Puis bon, le gouvernement ça reste le plus gros dealer du pays : Alcool, benzodiazépines, oxycodone, modafinil, lyrica...

Quand c'est vendu en rayon ou prescrit par un toubib là c'est okay
:aupif:
il y a un jour
Le gouvernement français cible les consommateurs parce qu'il est lâche et faible.

Pas seulement en rapport avec la drogue, il montre toujours les bras avec les Français honnêtes mais ferme sa gueule avec les fouteurs de merde.
il y a un jour
Tous
il y a un jour
Si y’avait pas de consommateurs, y’aurait pas de ventes donc pas de problèmes
:Poteadcolere:
il y a un jour
1) Les consommateurs. Ils achètent leur drogue pour shunter leurs systèmes internes et tricher avec leurs biologies, généralement en leurs âmes et consciences.

2) Le gouvernement. Il laisse faire. Voire incite.

3) Les dealers sont les moins responsables.
Tu enlèves les consommateurs
:d)
plus de dealer.
Tu enlèves les dealers
:d)
les consommateurs deviennent des dealers (avec l'aide implicite du guvernement).
Même si bien entendu, nettoyer les dealers régulièrement resterait plus facile qu'éliminer les consommateurs.
Le travail que font les dealers pour vendre de la drogue à des consommateurs non-avertis comme les enfants n'est rien en proportion de l'attrait naturel des golems pour les drogues et des conséquences du travail de sape du gouvernement.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Le gouvernement français cible les consommateurs parce qu'il est lâche et faible.

Pas seulement en rapport avec la drogue, il montre toujours les bras avec les Français honnêtes mais ferme sa gueule avec les fouteurs de merde.
Puis bon si ils s'occupaient des dealers ils se fourniraient où ?
:aupif:
il y a un jour
Genre si un gars meurt d'une overdose ou se prend une balle perdue lors d'une rixe impliquant 2 bandes rivales. Qui est responsable de tout ce bordel ?
Tous
:Olivier_toad:

Pour moi le consommateur est autant responsable que le vendeur
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Tous
:moustachu:
il y a un jour
Tous
:moustachu:
il y a un jour
C'est le gouvernement le responsable, il construit pas assez de places de prison pour mettre tous les criminels hors de circulation
:dirty_harry:
il y a un jour
Bizarrement ceux qui ont voté "Autre (préciser)" ils ont rien précisé du tout mais je vois exactement où ils veulent en venir
il y a un jour
Mes chiottes sont dos à la Sainte Kaaba, est-ce que c'est haram de chier dessus ?
il y a un jour
Mes chiottes sont dos à la Sainte Kaaba, est-ce que c'est haram de chier dessus ?
Enfin pas sur la Sainte Kaaba, sur mes chiottes je veux dire. Jamais je me permettrais
il y a un jour
Elle est morte khey
il y a un jour
Bah les 3, le consommateur qui crée la demande, le dealer qui crée l'offre, l'état qui regarde et leur met un rappel à la loi
:Risitas_wtf:
:hitler_love:
il y a un jour
Bah les 3, le consommateur qui crée la demande, le dealer qui crée l'offre, l'état qui regarde et leur met un rappel à la loi
:Risitas_wtf:
Et si on remplace la drogue illicite par des drogues licites comme l'alcool et le Xanax par exemple, qui est responsable ?
il y a un jour