Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À méditer
T'es là dans ton lit, tu penses à des concepts tordus, tu perces les mystères de l'Univers en te disant que tout ce que tu sais c'est que tu ne sais rien avec un petit sourire satisfait en coin, tu te sens plus lucide que jamais puis d'un coup t'as un éclair de lucidité encore plus puissant et tu te dis "Attends, je suis juste en train de me masturber l'ego là"
T'es là dans ton lit, tu penses à des concepts tordus, tu perces les mystères de l'Univers en te disant que tout ce que tu sais c'est que tu ne sais rien avec un petit sourire satisfait en coin, tu te sens plus lucide que jamais puis d'un coup t'as un éclair de lucidité encore plus puissant et tu te dis "Attends, je suis juste en train de me masturber l'ego là"
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa philosophie est un concept inventé par les juifs afin de garder les goyim un peu trop lucides sur leur condition bien dociles. Fact
il y a un jour
Tu viens de philosopher la
Et de me masturber par la même occasion, lucidité post-branlette mon khey
il y a un jour
Il est où le moment où t’es recroviller sur ta bite en train de la pomper jusqu’au jus ?
il y a un jour
Tu préfères qu'on pense à ta place du coup ?
C'est pour ça que tu rapportes tout à la sexualité comme le goy de ton avatar ?
C'est pour ça que tu rapportes tout à la sexualité comme le goy de ton avatar ?
il y a un jour
Il est où le moment où t’es recroviller sur ta bite en train de la pomper jusqu’au jus ?
Nul part, je suis pas assez souple. Si je l'étais je peux te dire qu'on me verrai pas souvent
il y a un jour
Nul part, je suis pas assez souple. Si je l'étais je peux te dire qu'on me verrai pas souvent
J’aurais pas dis mieux
il y a un jour
222
Sur ce sujet0