Si chaud est l'amour, et froid est la peur
La sortie du ventre peut-être une mort
Et une naissance
La sortie du ventre peut-être une mort
Et une naissance
C'est vrai ça
Après je pense que ni le chaud, ni le froid, peuvent être associés à l'amour qui les transcende
Après je pense que ni le chaud, ni le froid, peuvent être associés à l'amour qui les transcende
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact, mais cet affrontement perpetuel est ce qui te rend conscient et plus vivant
J'apprécie le processus progressif de résistance, surtout que j'ai vu ce qui était atteignable, on peut se situer au niveau du marionettiste
J'apprécie le processus progressif de résistance, surtout que j'ai vu ce qui était atteignable, on peut se situer au niveau du marionettiste
C'est sur que sans résistance, la victoire n'aurait pas la meme valeur
il y a 2 heures
Je ne sais pas, pour l'instant je pense que tout vient de notre mental, mais il le capte d'une autre dimension, où le temps et l'espace n'existent pas
Connais-tu Simone Weil cléyou ?
il y a 2 heures
C'est sur que sans résistance, la victoire n'aurait pas la meme valeur
Théoriquement on ne peut pas perdre in fine, mais passer son temps ici bercé par une paix intérieure et une envie d'action, d'expérimentation, c'est quand même mieux
Mais à quoi bon vouloir s'amuser si c'est pour créer un monde avec de l'ennui aussi
Mais à quoi bon vouloir s'amuser si c'est pour créer un monde avec de l'ennui aussi
il y a 2 heures
C'est vrai ça
Qui est l'amour, l'Homme ?
Qui est la peur, Dieu ?
Le froid ne fait pas avancer, tandis que la chaleur est le fruit du mouvement
Qui est la peur, Dieu ?
il y a 2 heures
Connais-tu Simone Weil cléyou ?
Nion j'ai pas lu
il y a 2 heures
ptet que c'est toi qui se retracte et s'etend
Pourtant une partie de moi échappe à tout changement d'état
C'est aussi un sentiment d'étrangeté avec le corps
C'est aussi un sentiment d'étrangeté avec le corps
il y a une heure
Qui est l'amour, l'Homme ?
Qui est la peur, Dieu ?
Qui est la peur, Dieu ?
Personne
Le froid et le chaud prennent place dans l'équilibre du monde, tu peux comparer à toutes les autres distinctions du monde, bien et mal, mais ultimement ce ne sont que des distinctions de la même chose
Le froid et le chaud prennent place dans l'équilibre du monde, tu peux comparer à toutes les autres distinctions du monde, bien et mal, mais ultimement ce ne sont que des distinctions de la même chose
il y a une heure
Personne
La peur n'est pas l'amour
L'Homme n'est pas Dieu
L'Homme n'est pas Dieu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNion j'ai pas lu
Je trouve ça intéressant, elle parle de la transcendance d’un point de vue théologique, mais mais qui se rapproche un peu de la vision que tu en as aussi j’ai l’impression, je pourrai peut-être en faire un topic
il y a une heure
Je trouve ça intéressant, elle parle de la transcendance d’un point de vue théologique, mais mais qui se rapproche un peu de la vision que tu en as aussi j’ai l’impression, je pourrai peut-être en faire un topic
Ce qui est très étrange, c'est que les témoignages d'expériences mystiques racontent la même chose
Ayant fait moi même plusieurs fois l'expérience, ça apparait comme une évidence
Toutes les religions à la base cherchent à ramener à ça
Ayant fait moi même plusieurs fois l'expérience, ça apparait comme une évidence
Toutes les religions à la base cherchent à ramener à ça
il y a une heure
166
Sur ce sujet0