InscriptionConnexion
Je sais pas si vous avez vu cette polémique à Cannes, en gros Bolloré contrôle Canal +, chaîne et groupe qui était connu pour être politiquement assez à gauche (gauche caviar) et il a viré 600 artistes etc... qui bossaient pour Canal car qui ils ont signé une tribune contre lui et contre la montée d"ED
:Chrat:

Scandale dans le milieu des artistes de gauche etc...

Mathieu Kassovitz, grand réalisateur ayant fait le film la Haine et... le reste c'est de la merde, très connu pour ses positions de gauche et anti-RN

Notamment sa phrase à la télé où il glorifiait le metissage en disant que les français de souche sont une fin de race

Evidemment en homme de gauche il a pris formellement position

Bah non t'as cru quoi ? Ok Bolloré c'est un facho mais on crache pas sur le chèque
:Ahahah:

Streamable
Vidéo Streamable

Pas mal les bzezs
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Depuis qu'il prend son traitement de substitue de testostérone, il ne se sent plus pissé.
il y a 3 heures
Nope
:zahi:

(en même temps je suis au boulot)
nos posteurs ont du talent
:label:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Pas mal les bzezs
:Special:
Le fiak n'est pas en reste.
:noircoupable:
:poop:
il y a 3 heures
Un acteur c'est comme un journaliste, c'est soit un chomeur soit une pute
:Chaditas2:
L'inverse est vrai aussi
:risibo:
il y a 2 heures
Gauchiste subventionné à l'argent de Boloré : On boycott Boloré
Boloré : Je boycott ceux qui me boycott
Gauchiste subventionné à l'argent de Boloré : Eh mais c'est pas du jeu ca
il y a 2 heures
Autant j'aime pas beaucoup Bolloré (le mec qui impose Morandini en directeur de rédaction...) autant tout le monde comprendra désormais que Bolloré ne finance plus des gens qui lui pisse à la gueule.
il y a 2 heures
Un acteur c'est comme un journaliste, c'est soit un chomeur soit une pute
:Chaditas2:
:deuxbaffes:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures