InscriptionConnexion
Je sais pas si vous avez vu cette polémique à Cannes, en gros Bolloré contrôle Canal +, chaîne et groupe qui était connu pour être politiquement assez à gauche (gauche caviar) et il a viré 600 artistes etc... qui bossaient pour Canal car qui ils ont signé une tribune contre lui et contre la montée d"ED
:Chrat:

Scandale dans le milieu des artistes de gauche etc...

Mathieu Kassovitz, grand réalisateur ayant fait le film la Haine et... le reste c'est de la merde, très connu pour ses positions de gauche et anti-RN

Notamment sa phrase à la télé où il glorifiait le metissage en disant que les français de souche sont une fin de race

Evidemment en homme de gauche il a pris formellement position

Bah non t'as cru quoi ? Ok Bolloré c'est un facho mais on crache pas sur le chèque
:Ahahah:

Streamable
Vidéo Streamable

Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 2 heures
Un acteur c'est comme un journaliste, c'est soit un chomeur soit une pute
:Chaditas2:
il y a 2 heures
''Et je pense qu'il faudra gueuler quand Canal + me paiera plus heu je veux dire fera plus le boulot
:pouce_humain:
''
il y a 2 heures
Non ca y est il est devenu de droite depuis le 7 octobre comme beaucoup de juifs bourgeois de gauche
:Olivier_toad:

Ils se sont rendu compte que les arabes voulaient les égorger
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Je sais pas si vous avez vu cette polémique à Cannes, en gros Bolloré contrôle Canal +, chaîne et groupe qui était connu pour être politiquement assez à gauche (gauche caviar) et il a viré 600 artistes etc... qui bossaient pour Canal car qui ils ont signé une tribune contre lui et contre la montée d"ED

Scandale dans le milieu des artistes de gauche etc...

Mathieu Kassovitz, grand réalisateur ayant fait le film la Haine et... le reste c'est de la merde, très connu pour ses positions de gauche et anti-RN

Notamment sa phrase à la télé où il glorifiait le metissage en disant que les français de souche sont une fin de race

Evidemment en homme de gauche il a pris formellement position

Bah non t'as cru quoi ? Ok Bolloré c'est un facho mais on crache pas sur le chèque

Streamable
Vidéo Streamable

Il a quand même, il y a quelques mois, laissé entendre que "pourquoi pas le FN au pouvoir".

Il est chelou ce type.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 heures
Non ca y est il est devenu de droite depuis le 7 octobre comme beaucoup de juifs bourgeois de gauche

Un peu comme Bernard Tapie, pro-immigration et qui sorti à ses cambrioleurs ''pourquoi vous me faites ça je vous ai toujours soutenu'' un truc du genre

''Mais heu les mecs j'ai fait la haine pour vous
:kassovitz:
''
il y a 2 heures

J’aimerais croire que c’est aussi simple que ça.
:chat_lait_:
Mais en tant que dragon céleste ça m’étonnerait qu’il nous veuille du bien pour autant vu ses déclarations passés sur le peuple blanc.
il y a 2 heures
Un peu comme Bernard Tapie, pro-immigration et qui sorti à ses cambrioleurs ''pourquoi vous me faites ça je vous ai toujours soutenu'' un truc du genre

''Mais heu les mecs j'ai fait la haine pour vous
:kassovitz:
''
Exact.
Comme Julien dray (fondateur de sos racisme et chroniqueur cnews) Alain fielkenkrau etc...

Matthieu kassovitz cest le bandeur de cité qui viens dire a la femme du chauffeur de bus tué par une bande d'arabe que le cas de son mari est un fait divers mais il a fallu un attentat en Israël pour qu'il devienne d'extrême droite. Une merde ce type
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Il a quand même, il y a quelques mois, laissé entendre que "pourquoi pas le FN au pouvoir".

Il est chelou ce type.
Après il a le cerveau completement ravagé par la coc

Je sais pas si tu vois l'acteur qui joue le petit rebeu dans la Haine, bah en gros ça fait genre depuis 20 ans que les deux s'embrouillent, et il y a un an ou deux il avait posté une vidéo sur insta où tu comprends qu'il est sous coc à ses yeux et à sa façon de se toucher le nez, et il propose au mec de lui péter la gueule sur un ring de boxe
il y a 2 heures
Nom de l'intervieweuse et vite !
:moustachu:
:poop:
il y a 2 heures
On le sent qu'il a envie de l'enclencher mais pas conne la p'tite fouine, préfère bouffer à tous les râteliers
:chien_caresse_zoom:
il y a 2 heures
Après il a le cerveau completement ravagé par la coc

Je sais pas si tu vois l'acteur qui joue le petit rebeu dans la Haine, bah en gros ça fait genre depuis 20 ans que les deux s'embrouillent, et il y a un an ou deux il avait posté une vidéo sur insta où tu comprends qu'il est sous coc à ses yeux et à sa façon de se toucher le nez, et il propose au mec de lui péter la gueule sur un ring de boxe
Ayaaa je m'en rappelle, il voulait se fritter à la boxe avec l'autre arabe
:ZemmourRire:

L'autre arabe qui a quitté la France "parce qu'on est tous racistes ici" et qui se plaint des Etats-Unis ""parce qu'ils sont tous racistes là-bas"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Je comprends pas cette polémique.

Le gars, ça fait plus de 10 ans qu'il est là-bas, il a changer énormément de choses au point de faire disparaitre l'esprit Canal.

Avec ces équipes, il a réhaussé cette touche Canal avec l'arrivé de nouveaux acteurs que l'on retrouve souvent ensemble. À accepter des projets assez risqué comme par exemple, la série Validé.

Maintenant, ils veulent sa chute, sans vraiment expliqué pourquoi .... j'ai pas entendu ou lu un article sur la raisonnde leur mouvement sauf sur le fait qu'il soit ultra riche et qu'il contrôle pleins de médias.

Aujourd'hui, j'en ai rien a carré de toutes ces polémiques car je les comprends pas. Pourquoi que maintenant et pas avant ?

Bref ridicule et de toute manière, ces fens seront produit par Amazon donc j'vois pas pourquoi ils pleurent
il y a 2 heures
Ayaaa je m'en rappelle, il voulait se fritter à la boxe avec l'autre arabe

L'autre arabe qui a quitté la France "parce qu'on est tous racistes ici" et qui se plaint des Etats-Unis ""parce qu'ils sont tous racistes là-bas"
Image
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Ayaaaaaa bordel, je savais absolument pas
il y a 2 heures
Bah il a raison.
Bolloré c'est un FDP.
Nos droitardix : mé il possèd céniouz é sé tro bien céniouz
:mongole:
hon peu i s'abreuvaient deu hène grass ha céniouz
:brainlet:
il y a 2 heures
Bah il a raison.
Bolloré c'est un FDP.
Nos droitardix : mé il possèd céniouz é sé tro bien céniouz
:mongole:
hon peu i s'abreuvaient deu hène grass ha céniouz
:brainlet:
Mais ta lu le topic et regardé la video avant de poster ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
il à été briefé par sa tribu sur le changement de plan
:Juif_regard:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 heures
Mais ta lu le topic et regardé la video avant de poster ?
Nope
:zahi:

(en même temps je suis au boulot)
il y a 2 heures

de droite que pour eux-mêmes, quand ça concerne les FdS ils sont toujours bien gauchistes
:Mais_cest_quoi_ca_un_demon:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 heures