Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
même sans elle est jolie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
car elle est jolie,mignonne et elle est attentionné envers ses followers
il y a 3 heures
bah remplace china par ton pseudo !!
diphenhydramine
iphenhydramine
phenhydramine
henhydramine
enhydramine
nhydramine
hydramine
ydramine
dramine
ramine
amine
mine
ine
ne
e
iphenhydramine
phenhydramine
henhydramine
enhydramine
nhydramine
hydramine
ydramine
dramine
ramine
amine
mine
ine
ne
e
il y a 3 heures
diphenhydramine
iphenhydramine
phenhydramine
henhydramine
enhydramine
nhydramine
hydramine
ydramine
dramine
ramine
amine
mine
ine
ne
e
iphenhydramine
phenhydramine
henhydramine
enhydramine
nhydramine
hydramine
ydramine
dramine
ramine
amine
mine
ine
ne
e
ca fais une pyramide à l’envers c’est rigolo
il y a 3 heures
Je préférerais qu'elle me suce.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Je ne sais pas pourquoi je veux mettre ça ici mais tu parlais qu'elle était attentionné avec ses followers c'est vrai que ça fait du bien à voir. Je me souviens quand je suis tombé sur des Vtubeuses japonaises à quel point les gens étaient gentils dans les commentaires. J'avais jamais vu ça avant sur internet (je ne blague pas)
il y a 3 heures
Je ne sais pas pourquoi je veux mettre ça ici mais tu parlais qu'elle était attentionné avec ses followers c'est vrai que ça fait du bien à voir. Je me souviens quand je suis tombé sur des Vtubeuses japonaises à quel point les gens étaient gentils dans les commentaires. J'avais jamais vu ça avant sur internet (je ne blague pas)
oui les japonais célestin sont complètement tarée avec les vtubeuse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui les japonais célestin sont complètement tarée avec les vtubeuse
Bin justement je trouvais ça bizarre au début. Après j'ai lâcher le truc il y a des années mais je n'ai jamais revu des gens aussi gentils en masse depuis même si c'est vrai que je n'ai pas testé tellement de communautés mais pour avoir été un gros gamer, je ne trouvais jamais ça dans les jeux vidéos.
il y a 3 heures
Bin justement je trouvais ça bizarre au début. Après j'ai lâcher le truc il y a des années mais je n'ai jamais revu des gens aussi gentils en masse depuis même si c'est vrai que je n'ai pas testé tellement de communautés mais pour avoir été un gros gamer, je ne trouvais jamais ça dans les jeux vidéos.
Ils sont pas gentils ils sont détraqués.
il y a 3 heures
Ils sont pas gentils ils sont détraqués.
Je trouve pas. La plupart ne disaient jamais rien de bizarre.
il y a 3 heures
Je trouve pas. La plupart ne disaient jamais rien de bizarre.
Tout est bizarre dans ces communautés.
il y a 3 heures
T'en as connu beaucoup ?
T'as besoin de te couper la bite pour savoir que c'est une mauvaise chose a faire ?
il y a 3 heures
T'as besoin de te couper la bite pour savoir que c'est une mauvaise chose a faire ?
peut être qu’elle va repoussé plus grande
il y a 3 heures
Ha ... mais botter en touche en sortant une petite maxime pour se " donner raison " en faisant exprès de ne pas comprendre est une bonne chose à faire ?
il y a 3 heures
Ha ... mais botter en touche en sortant une petite maxime pour se " donner raison " en faisant exprès de ne pas comprendre est une bonne chose à faire ?
C'est comme le love bombing chez les religieux et dans les sectes, c'est de la manipulation de la part du vendeur et une réaction déviante chez le récepteur. Aucune sincérité dans cette attitude.
il y a 3 heures
C'est comme le love bombing chez les religieux et dans les sectes, c'est de la manipulation de la part du vendeur et une réaction déviante chez le récepteur. Aucune sincérité dans cette attitude.
Au moins tout ça. Mais là t'es juste dans la psychiatrisation donc rien n'est démontrable.
il y a 3 heures
66
Sur ce sujet0