Ça se passe comment en général ? Je suis nerveux bordel je ne pensais jamais faire d'IRL un jour. Ça fait une éternité que je n'ai pas vu des gens
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
1 mois
Oui
Bien
Bien
il y a un mois
LanceFoutre
1 mois
Ça se passe comment en général ? Je suis nerveux bordel je ne pensais jamais faire d'IRL un jour. Ça fait une éternité que je n'ai pas vu des gens
Ça n'a jamais été gênant puisque j'ai toujours été greffé à un groupe existant
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
BIEN
en vrai perso je parle pas forcement beaucoup mais c'est cool
il y a un mois
Sylvester
1 mois
t'as intérêt a bien la traitée
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as intérêt a bien la traitée
Tu parlais de la boisson, on est d'accord?
il y a un mois
Tu parlais de la boisson, on est d'accord?
nyaaaaaaaaaaaaaa
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Oui on avait loué une villa à Madagascar et on s'est tapé plein de putes
il y a un mois
J'espère qu'on pourra se voir en septembre
oui j'espère aussi
Le probleme c'est que comme d'hab mon futur est incertain mais je vais essayer de venir, c'est pas si loin donc ca devrait le faire normalement
Le probleme c'est que comme d'hab mon futur est incertain mais je vais essayer de venir, c'est pas si loin donc ca devrait le faire normalement
il y a un mois
oui j'espère aussi
De même ca coute une blinde le trajet depuis Clermont donc ça va se jouer sur mon budget sur le moment, j'espère être chanceux
il y a un mois
165
Sur ce sujet0