Ça se passe comment en général ? Je suis nerveux bordel je ne pensais jamais faire d'IRL un jour. Ça fait une éternité que je n'ai pas vu des gens
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Bien
Bien
ma premiere irl ça va etre avec diphen dans 1 mois normalement j'en ai encore jamais fait
il y a 5 heures
Ça se passe comment en général ? Je suis nerveux bordel je ne pensais jamais faire d'IRL un jour. Ça fait une éternité que je n'ai pas vu des gens
Ça n'a jamais été gênant puisque j'ai toujours été greffé à un groupe existant
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 heures
BIEN
en vrai perso je parle pas forcement beaucoup mais c'est cool
il y a 5 heures
t'as intérêt a bien la traitée
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as intérêt a bien la traitée
Tu parlais de la boisson, on est d'accord?
il y a 5 heures
Tu parlais de la boisson, on est d'accord?
nyaaaaaaaaaaaaaa
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 5 heures
Oui
Bien
Bien
J'espère qu'on pourra se voir en septembre
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
Oui on avait loué une villa à Madagascar et on s'est tapé plein de putes
il y a 5 heures
J'espère qu'on pourra se voir en septembre
oui j'espère aussi
Le probleme c'est que comme d'hab mon futur est incertain mais je vais essayer de venir, c'est pas si loin donc ca devrait le faire normalement
Le probleme c'est que comme d'hab mon futur est incertain mais je vais essayer de venir, c'est pas si loin donc ca devrait le faire normalement
il y a 5 heures
oui avec un pote de discord une fois, et avec une ex rencontré ivl
il y a 5 heures
77
Sur ce sujet0