Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
6h
Quelque part ou ya de la forêt vierge, là où se trouve le Bigfoot.
Déjà c'est plus simple de planquer un corps et ça m'évite de cramer au soleil du désert
Déjà c'est plus simple de planquer un corps et ça m'évite de cramer au soleil du désert
il y a 6 heures
Quelque part ou ya de la forêt vierge, là où se trouve le Bigfoot.
il y a 6 heures
Austin, Texas
La Californie est un état cuck en plein downfall
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
Austin, Texas
non californie c'est god tier clairement
il y a 6 heures
Seulet
6h
Un village paumé en West Virginia dans les montagnes des Appalaches
Fernande Limande écrit...
il y a 6 heures
Texas, Montana, Maine
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Vivre la american dream, c'est tuer quelqu'un, c'est la moindre des choses
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon californie c'est god tier clairement
T'es resté 1 semaine avec tes yeux de touriste
Habite là bas maintenant
Habite là bas maintenant
il y a 6 heures
T'es resté 1 semaine avec tes yeux de touriste
Habite là bas maintenant
Habite là bas maintenant
j'aimerais bien mais je suis escalve, je ne peux pas y aller pendant des mois
il y a 6 heures
Austin ou El Paso au Texas, sinon le Vermont ou le Montana
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
Austin ou El Paso au Texas, sinon le Vermont ou le Montana
Je suis allé à Burlington au Vermont, c'est sympa, un peu gauchiste mais c'est propre et blanc
il y a 6 heures
Je suis allé à Burlington au Vermont, c'est sympa, un peu gauchiste mais c'est propre et blanc
Sympa ça, puis niveau paysage, ça doit valoir le coup !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 heures
Seulet
6h
perso -> californie, LA
Tout le monde veut aller là-basais c'est trop chère
Moi je veux aller au Texas
Ça se modernise et du coup y'a plus vraiment le cliché du cowboy et c'est pas chère pour du tourisme ou y habiter
En plus là-bas, tu es un gangster avec un casier comme le bras mais tu peux acheter une ak-47 sans problème, ils s'en battent les couilles
T'es même pas obligé de cacher ton fusil d'assault sur le dos quand tu te ballades en ville
Moi je veux aller au Texas
Ça se modernise et du coup y'a plus vraiment le cliché du cowboy et c'est pas chère pour du tourisme ou y habiter
En plus là-bas, tu es un gangster avec un casier comme le bras mais tu peux acheter une ak-47 sans problème, ils s'en battent les couilles
T'es même pas obligé de cacher ton fusil d'assault sur le dos quand tu te ballades en ville
il y a 6 heures
Pas le Sud en tout cas, tropical au sud-est, sec et aride au sud-ouest, suffocant noooon
Pas la grande zone des Montagnes rocheuses non plus, la montagne c'est bien mais là c'est trop à perte de vue.
Ni les grandes plaines du Midwest, trop plat, trop morne.
Du coup sans doute la Californie avec son climat méditerranéen, ou alors la côte Nord-est, mais pas les grandes villes comme New-York, Philadelphie ou Washington non plus
Pas la grande zone des Montagnes rocheuses non plus, la montagne c'est bien mais là c'est trop à perte de vue.
Ni les grandes plaines du Midwest, trop plat, trop morne.
Du coup sans doute la Californie avec son climat méditerranéen, ou alors la côte Nord-est, mais pas les grandes villes comme New-York, Philadelphie ou Washington non plus
il y a 6 heures
Pas un état où il fait trop chaud déjà
Peut-être l'état de Washington, du côté de Seattle (même si c'est très Démocrate)
Peut-être l'état de Washington, du côté de Seattle (même si c'est très Démocrate)
il y a 6 heures
56
Sur ce sujet0