Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas parfois je ressent vraiment du mepris à haut niveau
Moi aussi et je déteste ça, il y à des moments ou je peux hair le monde entier et la journée plus tard l'aimer tout entier
Salam aleykoum
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
7h
Tu n'es pas totalement misanthrope, tu as une compagne et des amis aussi je suppose.
Si tu n'aimes pas les gens en général, rien d'anormal en soi, d'ailleurs je pense que 90% des personnes font semblant, adoptent un masque, au taff notamment pour supporter les collègues.
Si tu n'aimes pas les gens en général, rien d'anormal en soi, d'ailleurs je pense que 90% des personnes font semblant, adoptent un masque, au taff notamment pour supporter les collègues.
Finalement ce sont les gens pros soirée h24 , boîte de nuit and co qui sont minauritaire selon toi ?
il y a 7 heures
Oui je suis comme ça, je pense que c'est mon taff de commercial + ultra corporate qui m'a changé à jamais.
A la base, je pense que j'étais fait pour vivre en ermite dans la forêt ou être un informaticien autiste qui parle pas, mais à cause de mon contexte, j'ai développé un genre de psychopathie social
A la base, je pense que j'étais fait pour vivre en ermite dans la forêt ou être un informaticien autiste qui parle pas, mais à cause de mon contexte, j'ai développé un genre de psychopathie social
il y a 7 heures
J'aime pas les gens , je préfère rester chez moi avec ma compagne mais paradoxalement je suis très à l'aise à l'oral et en société, à tel point qu'on me considère comme extravertie ultra sociale
D'autre gens dans mon cas ?
C'est quoi votre situation à vous ?
Bah oui, totalement
il y a 7 heures
Oui je suis comme ça, je pense que c'est mon taff de commercial + ultra corporate qui m'a changé à jamais.
Ah bah je travail "dans Le commerce" aussi, cela dit j'étais comme ça avant aussi
il y a 7 heures
Moi aussi et je déteste ça, il y à des moments ou je peux hair le monde entier et la journée plus tard l'aimer tout entier
T'as des moments de déprime tu pense ?
il y a 7 heures
Bah oui, totalement
Bon
Ça me rassure parce que IRL tout Le monde semble dire qu'ils adorent les gens
il y a 7 heures
T'as des moments de déprime tu pense ?
Oui je pense bien, mais déprime est un grands mots pour moi quand même
Dans ses moments là je déteste aussi ma propre famille
Et toi ?
Et toi ?
Salam aleykoum
il y a 6 heures
J'aime pas les gens , je préfère rester chez moi avec ma compagne mais paradoxalement je suis très à l'aise à l'oral et en société, à tel point qu'on me considère comme extravertie ultra sociale
On appelle ça l’hypocrisie social, tu détestes un jeu que tu joue toi même, c’est pas les gens que tu détestes au fond
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn appelle ça l’hypocrisie social, tu détestes un jeu que tu joue toi même, c’est pas les gens que tu détestes au fond
Développe
il y a 6 heures
Bon
Les gens ne s’intéressent qu’à eux-mêmes.
C’est bien que tu te sois créé ton petit cocon où tu es bien, khey
C’est bien que tu te sois créé ton petit cocon où tu es bien, khey
il y a 6 heures
moi je suis moyennement a l'aise socialement par grand désintérêt pour la plupart des gens
il y a 6 heures
Développe
il y a 6 heures
Oui je pense bien, mais déprime est un grands mots pour moi quand même
Et toi ?
Et toi ?
Je déteste de faiblement à moyennement a peut près tout le monde de manière constante, exception de ma femme mes amis et une micro partie de ma famille
il y a 6 heures
moi je suis moyennement a l'aise socialement par grand désintérêt pour la plupart des gens
Si c'était moi ton POTE t'aurais un MAX d'intérêt
il y a 6 heures
Ah OK !
il y a 6 heures
Je déteste de faiblement à moyennement a peut près tout le monde de manière constante, exception de ma femme mes amis et une micro partie de ma famille
ça va, c'est une bonne misanthropie si tu veux mon avis, je te le recommande cinqs fois par semaine
Salam aleykoum
il y a 6 heures
ça va, c'est une bonne misanthropie si tu veux mon avis, je te le recommande cinqs fois par semaine
Et boire plus d'eau
il y a 6 heures
T'as maxé tes socialENT skill'z chacal
Et tu n'es sûrement pas misanthrope vu que tu aiment au moins ceux qui compte le plus pour toi, c'est même l'essentiel.
Vrai rajelENT est un lion a l'extérieur et un chat a l'intérieur
PersoENT
Je comprends tout a fait qu'on puisse mépriser les gens, surtout si on côtoie H24 des citadins français
Cependant, je n'arrive plus a méprisé qui que ce soit, aussi "golems" soient ils, je cherche toujours le positif chez les gens
Et tu n'es sûrement pas misanthrope vu que tu aiment au moins ceux qui compte le plus pour toi, c'est même l'essentiel.
Vrai rajelENT est un lion a l'extérieur et un chat a l'intérieur
PersoENT
Cependant, je n'arrive plus a méprisé qui que ce soit, aussi "golems" soient ils, je cherche toujours le positif chez les gens

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
56
Sur ce sujet0