InscriptionConnexion
Exactement pareil, j'aime ma famille, leur plaire est mon stresse permanent et c'est la dernière chose qui me retiens de renoncer aux monde moderne et me barrer définitivement
:Philippot_chauve:
Je sais pas si c'est pareil pour toi mais à force de vouloir leur plaire j'ai commencé à devenir un menteur, etc alors que je trouve ça dégeulasse de base
:Costard:
il y a 7 heures-PEMT
Excellent
:revy_verre:

Deux visions des choses, les deux sont nobles
Nan on a la même vision de ce que j'ai pu lire mais j'ai arrêté l'école + travail précaire pour m'accomplir personnellement
il y a 7 heures-PEMT
Gg khey moi avec les différents trouble je ne peux pas faire grand chose, schyzo + dyspraxie + trouble neurocognitive lent
:igoENTdoigt:
C'est pour ça que je me sens lâche de poster ça ou même de réfléchir comme ça alors que y a des gens comme toi pour lesquels c'est pire, force khey
il y a 7 heures
C'est le cas pour beaucoup de gens sur Internet on est des ratés et c'est pas poour trouver des excuses mais cette société est pas faite pour nous
Oui c'est pour ça je compte bientôt rompre avec cette société une bonne fois pour toute
il y a 7 heures
Nan on a la même vision de ce que j'ai pu lire mais j'ai arrêté l'école + travail précaire pour m'accomplir personnellement
J'aurais dû être plus précis, je voulais dire même vision des chose mais chemins différents

Vous pensez pareils sauf que toi t'as décidé d'abandonner par rapport au regard de ta famille parce que tu sais qu'ils ne seront jamais satisfaits, alors que l'op le sait aussi mais il continue quand même et fait de son mieux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
C'est pour ça que je me sens lâche de poster ça ou même de réfléchir comme ça alors que y a des gens comme toi pour lesquels c'est pire, force khey
:hap_cimer:
il y a 7 heures
Oui c'est pour ça je compte bientôt rompre avec cette société une bonne fois pour toute
Tu vas faire quoi si on peut savoir ?
il y a 7 heures
Merci mon bon khey, j'ai parfois envie de mourir no Fake, ça devient ridicule de vivre comme ça
:Chat_poisson_rond:
il y a 7 heures
Je sais pas si c'est pareil pour toi mais à force de vouloir leur plaire j'ai commencé à devenir un menteur, etc alors que je trouve ça dégeulasse de base
Évidemment, pour moi aussi, ça empire le stresse, c'est horrible de mentir a sa famille, je vais tout leur révéler je pense bientôt pour en finir
il y a 7 heures
J'aurais dû être plus précis, je voulais dire même vision des chose mais chemins différents

Vous pensez pareils sauf que toi t'as décidé d'abandonner par rapport au regard de ta famille parce que tu sais qu'ils ne seront jamais satisfaits, alors que l'op le sait aussi mais il continue quand même et fait de son mieux
Oui c'est précisément ça. C'est ainsi, Dieu l'a voulu et je n'ai pas de regret sur la vie que je mène
il y a 7 heures
Oui c'est précisément ça. C'est ainsi, Dieu l'a voulu et je n'ai pas de regret sur la vie que je mène
:soralpleure:
il y a 7 heures
Tu vas faire quoi si on peut savoir ?
C'est pas utile d'en parler ici pour éviter de faire l'AW mais j'ai un désir brûlant de voir la mort en face et de m'y confronter et si possible en triomphant, si Dieu le veut
il y a 7 heures
Merci mon bon khey, j'ai parfois envie de mourir no Fake, ça devient ridicule de vivre comme ça
:Chat_poisson_rond:
Y'a tellement de chose a faire avant de mourir pourtant
il y a 7 heures
C'est pas utile d'en parler ici pour éviter de faire l'AW mais j'ai un désir brûlant de voir la mort en face et de m'y confronter et si possible en triomphant, si Dieu le veut
Clé si tu fais le martyr ta famille va sûrement souffrir etc
il y a 7 heures
J'aimerais beaucoup savoir, tu fais pas l'aw, c'est moi qui te demande

Si tu veux, je vais t'expliquer que moi personnellement, je suis comme vous deux, mais j'ai choisi le même chemin que toi, et là je vais faire pareil que toi encore, je vais aller me foutre dans un monastère, voilà comment je vais quitter la société
il y a 6 heures
Mes "parents" m'ont brisé mon développement social en me forçant a sauter 2 classes
il y a 6 heures
Clé si tu fais le martyr ta famille va sûrement souffrir etc
Oui c'est la dernière chose qui me retiennent, mais bon les choses ont été clairs que je suis le raté de la famille donc ça me fait déjà moins culpabiliser si je devais me barrer définitivement. A voir comment ça évoluer dans 10 mois
il y a 6 heures
J'aimerais beaucoup savoir, tu fais pas l'aw, c'est moi qui te demande

Si tu veux, je vais t'expliquer que moi personnellement, je suis comme vous deux, mais j'ai choisi le même chemin que toi, et là je vais faire pareil que toi encore, je vais aller me foutre dans un monastère, voilà comment je vais quitter la société
Ohh sublime !! Je vais te mp
il y a 6 heures
Ohh sublime !! Je vais te mp
Je pense que l'op aimerait en profiter mais je comprend que tu ne veuilles pas le dévoiler à tous
il y a 6 heures
Mes "parents" m'ont brisé mon développement social en me forçant a sauter 2 classes
Putain c'est chaud ça, on dirait ça leur importe peu le côté social de l'enfant
il y a 6 heures