Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je rallumerais bien la ps3 pour faire god of war trilogy et les 2 épisodes qui étaient sus psp
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus moderne/plus libre =/= forcément mieux
Non franchement c'est génial sur PC, j'étais sur console des année à y jouer mais sur PC tu découvres beaucoup de choses
il y a 7 heures
plus moderne/plus libre =/= forcément mieux
Etre dépressif =/= avoir le bon goût
il y a 7 heures
Je rallumerais bien la ps3 pour faire god of war trilogy et les 2 épisodes qui étaient sus psp
Go mec
Je me suis refait Chains of Olympus et GoW III récemment, des pépites. Heureusement qu'il n'y a pas eu ni de GOW 4 ni 5
Je me suis refait Chains of Olympus et GoW III récemment, des pépites. Heureusement qu'il n'y a pas eu ni de GOW 4 ni 5
il y a 7 heures
Je t'aime, merci énormément
Si tu trouves pas mp moi je pourrais t'aider à le faire, mais tu clique droit sur l'icône son puis paramètres audio normalement
il y a 7 heures
Go mec
J'ai encore rien installé dans le coin console, j'ai juste les consoles entassées sur le meuble mais pas branchées, la télé non plus pas branchée depuis que j'ai déménagé en septembre
il y a 7 heures
J'ai encore rien installé dans le coin console, j'ai juste les consoles entassées sur le meuble mais pas branchées, la télé non plus pas branchée depuis que j'ai déménagé en septembre
Tu as une ps2 ?
il y a 7 heures
Tu as une ps2 ?
Ps2 psone mais pour ça je préfère mettre sur le pc en emulateur
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPs2 psone mais pour ça je préfère mettre sur le pc en emulateur
Je fais chier tout le monde avec ce jeu, mais joue à Metal Arms Glitch In The System
il y a 7 heures
Je fais chier tout le monde avec ce jeu, mais joue à Metal Arms Glitch In The System
Il est pas un peu nul ?
il y a 7 heures
Il est pas un peu nul ?
Bah non, il est génial
il y a 7 heures
64
Sur ce sujet0