InscriptionConnexion
Tout autant que les noirs et les arabes
:Ashtar_88:
il y a 3 heures
Toute l'humanité est pourrie jusqu'à l'os.
il y a 3 heures
Explique en détail ce que tu reproche aux asiatiques ?
il y a 3 heures
Rien qu'en considérant leur physique ridicule je ne vois pas comment on peut les considérer comme nos égaux

Ensuite sur le plan intellectuel ils sont surestimés, et surtout ils n'ont pas cette petite chose en plus qui a jadis poussé les blancs à toujours partir à l'aventure, à vouloir tout comprendre et tout explorer, jusqu'à s'enfoncer jusqu'au fin fond de l'Amazonie pour décrire le moindre coléoptère

Pour reprendre ce dernier exemple même à l'heure actuelle la grande majorité des biologistes qui arpentent le monde pour décrire la moindre forme de vie sont des blancs, l'amour de la connaissance pour la connaissance, un rapport si spécifique à l'environnement, c'est magnifique

Pour résumer @snapouille ils n'ont pas les trois caractéristiques les plus magnifiques des blancs : la plus grande beauté physique (je crois en la kalokagathie), amour de la connaissance pour la connaissance, soucis de l'environnement pour l'environnement
il y a 3 heures
Moi je suis métissé français asiatique, mais je me sens plus blanc que asiatique, j'aurais aimé être 100% blanc
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 heures
Le top 10% des blancs constitue des créatures absolument exceptionnelles
il y a 3 heures
Plus j'aime mon chat
:Chavalier:
il y a 3 heures
Plus j'aime mon chat
:Chavalier:
Aussi
:Medichation:
il y a 3 heures
normal on s'en branle des coléoptères tu vas pas conquérir le monde avec ça, c'est pour ça que les blancs sont des golems au final ils croient au monde des grandes idées, à des conneries comme l'égalité, la liberté ou je sais pas quoi pendant que les asiat sont pragmatiquent et leur société avance nous on regresse
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
normal on s'en branle des coléoptères tu vas pas conquérir le monde avec ça, c'est pour ça que les blancs sont des golems au final ils croient au monde des grandes idées, à des conneries comme l'égalité, la liberté ou je sais pas quoi pendant que les asiat sont pragmatiquent et leur société avance nous on regresse
Les blancs ont conquis le monde précisément car leur esprit n'est pas seulement technique et matérialiste, c'est la même chose qui pousse les blancs à recenser les coléoptères et qui a poussé les grands explorateurs blancs à prendre des risques démesurés pour cartographier le monde, l'esprit européen

Tes singes jaunes ne sont que des techniciens (dans le meilleur des cas), et très laids par dessus le marché
il y a 3 heures
Oui khey
:legionnairetoute:

Et ça peut importe la race.

C'est le même problème depuis les origines
Fernande Limande écrit...
il y a 3 heures
évidemment,

le blanc hyperboréen est intellectuel, créateur et rationnel

l’asiat est juste un nègre/arabe intelligent, sans créativité
il y a 3 heures
l'humanité n’existe pas, c’est comme dire la chienité, c’est débile, ça n’a aucun fondement
il y a 3 heures
La révolution de l'IA a été initiée par des blancs aux USA

Les asiats n inventent pas grand chose
il y a 2 heures
La connaissance pour la connaissance c'est une innovation décadente de l'Europe moderne le golem
il y a 2 heures
Conquérir le monde selon les golems suprémacistes blancs = Donner le monopole de l'opium aux (((Sassoon)))

La schizophrénie
il y a 2 heures
J'ai vécu au Cambodge, je peux vous dire que les Asiatiques du Sud Est (je connais pas vraiment les Japonais et Coréens mais je pense que c'est le même délire en plus subtil) ont des caractéristiques juste horribles et on peut pas faire société avec eux.

Ils ont un énorme manque d'empathie, ils sont focus sur eux même, et chaque interactions avec eux est à perte pour vous.
Faut savoir que quand un ou une asiat vous parle, son objectif c'est d'être gagnant de l'interaction, ce qu'ils veulent c'est vous soutirer quelque chose, que ce soit une info, du fric, des connaissances, c'est toujours intéressé et calculé.

Et si ton 'ami" asiat n'a pas réussi à te soutirer un truc, il va revenir à la charge, des fois ça peut être des stratégies calculées sur du long terme, attention ! 3 mois, 6 mois, 1 an, un jour ou l'autre, l'asiat va mettre en oeuvre un plan pour te baiser
il y a 2 heures
J'ai vécu au Cambodge, je peux vous dire que les Asiatiques du Sud Est (je connais pas vraiment les Japonais et Coréens mais je pense que c'est le même délire en plus subtil) ont des caractéristiques juste horribles et on peut pas faire société avec eux.

Ils ont un énorme manque d'empathie, ils sont focus sur eux même, et chaque interactions avec eux est à perte pour vous.
Faut savoir que quand un ou une asiat vous parle, son objectif c'est d'être gagnant de l'interaction, ce qu'ils veulent c'est vous soutirer quelque chose, que ce soit une info, du fric, des connaissances, c'est toujours intéressé et calculé.

Et si ton 'ami" asiat n'a pas réussi à te soutirer un truc, il va revenir à la charge, des fois ça peut être des stratégies calculées sur du long terme, attention ! 3 mois, 6 mois, 1 an, un jour ou l'autre, l'asiat va mettre en oeuvre un plan pour te baiser
Ahiii on voit le mec qui connait bien le tiers-monde

Les mecs qui te disent "tu es mon frère" alors que tu viens de les croiser y'a 5 minutes le tout avec un grand sourire de vicelard, quelle horreur
il y a 2 heures
Ahiii on voit le mec qui connait bien le tiers-monde

Les mecs qui te disent "tu es mon frère" alors que tu viens de les croiser y'a 5 minutes le tout avec un grand sourire de vicelard, quelle horreur
Ahi le sourire des asiats, c'est un sourire sadique en vrai, c'est un sourire qui te dit "toi tu le sais pas, mais à la moindre faille, je vais t'enculer à sec sans prévenir"
:MacronRire:
il y a 2 heures
Myt
Myt
2h
La révolution de l'IA a été initiée par des blancs aux USA

Les asiats n inventent pas grand chose
normal ils laissent les américains dépenser des milliards pour qu'ils voient ce qu'il fonctionne et ils espionneront et copieront ce qui marche en ayant payer 0 euros ttc de R&D en convainquant les golems de mettre leur data center en Chine et en leur disant que ça couteras moins cher et comme les entreprisent américaines sont en concurrence et ont une vision à court terme pour plaire aux actionnaires lors des prochains resultats ils accepteront, comme ils ont fait avec toutes les autres technologient depuis 30 ans
:Jrire:
il y a 2 heures