InscriptionConnexion
Ahi le sourire des asiats, c'est un sourire sadique en vrai, c'est un sourire qui te dit "toi tu le sais pas, mais à la moindre faille, je vais t'enculer à sec sans prévenir"
:MacronRire:
Ca c'est les singes du sud-est asiatique

Les chinois continentaux n'ont aucune norme sociétale, on dirait un peu des autistes par contre ils sont complètement obsédés par le fric
il y a 2 heures
Les punaises de lit sont plus respectables que n'importe quel asiatique
:Terrence2:
il y a 2 heures
Ca c'est les singes du sud-est asiatique

Les chinois continentaux n'ont aucune norme sociétale, on dirait un peu des autistes par contre ils sont complètement obsédés par le fric
oui les asiats du Sud est sont vraiment des mongoles, ils hésitent pas à trahir pour 1 dollar, sauf qu'ils comprennent pas que nous les européens on fonctionne à la confiance, si tu me baises 1 dollar, c'est comme si tu me baises 1000 en fait, dans les deux cas je te fais plus confiance et je veux plus rien à faire avec toi

Après les Chinois, ils sont sympas et bons délire en soirée, mais ils ont aucune norme de politesse, d'espace personnel et c'est pas les derniers à te baiser la gueule quand ils le peuvent
il y a 2 heures
Les punaises de lit sont plus respectables que n'importe quel asiatique
Dans les groupes d'extreme droite, ce qu'on dit des asiats, c'est qu'ils ont pas d'âme, et qu'ils ne ressentent pas les émotions, ils imitent les émotions humaines mais à l'intérieur, c'est des calculateurs froids
:Skin:

Perso, ce que j'en retire de mon expérience en Asie, c'est de jamais faire confiance à des Asiats et de les baiser avant qu'ils te baisent
:Derek_circonspect_:
il y a une heure
Dans les groupes d'extreme droite, ce qu'on dit des asiats, c'est qu'ils ont pas d'âme, et qu'ils ne ressentent pas les émotions, ils imitent les émotions humaines mais à l'intérieur, c'est des calculateurs froids
:Skin:

Perso, ce que j'en retire de mon expérience en Asie, c'est de jamais faire confiance à des Asiats et de les baiser avant qu'ils te baisent
:Derek_circonspect_:
Anthropologiquement ce sont des merdes
il y a une heure
Ok cool on s'en fiche, c'est probablement réciproque (l'humanité je parle, pas que les asiats)
il y a 31 minutes