InscriptionConnexion
Oea
Oea
9h
Théorie totalement discréditée par les études criminologiques et psychologiques sur les violeurs et les pédophiles
:yuiang:

Ces gens sont malades et n'évaluent pas rationnellement les risques comme n'importe quelle personne saine calculerait le rapport coût/bénéfice

C'est totalement méconnaître la compulsivité et les troubles psychologiques des violeurs

+ quand tu as un profil de prédateur t'es h24 dans le déni et dans la croyance que tu ne te feras jamais attraper

En revanche si viol = peine maximale et meurtre = peine maximale alors il ya une réelle possibilité de transformer une agression sexuelle en homicide
Donc merci de confirmer que ce sont des dégénérés prêt à passez à l’acte coût que coût.

Bref les méchants de la vraie vie, à pendre donc. On ne fait pas de mal au enfants
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Image
il y a 9 heures
Toutes les déviances sexuelles globalement.
A quel moment manger de la merde c'est normal? Ok ça dérange personne mais il en reste pas moins que tu parles peut être a des gens qui fantasment sur de la merde
Manger de la merde en privé ne blesse personne
il y a 9 heures
Image

Je voudrais éviter d’envoyer le lien Instagram expliquant l’événement pour éviter que tu vois mon compte et me stalk.
C'est n'importe quoi... Isis n'existe plus en Syrie... Arrêtez de délirer.
:Totalement_loco:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 9 heures
C'est n'importe quoi... Isis n'existe plus en Syrie... Arrêtez de délirer.
:Totalement_loco:
Le gouvernement et toute les troupes viennent de l’EI.
D’où la polémique après la chute de Bachar…

Putain que vous êtes naïf…
Image
il y a 9 heures
Aucune discussion possible, sinon vous êtes pédo ou les défendaient

Pendaison sur votre être
:Risitas_tasse_pouce:
Oui
:Olivierzoom:
Fernande Limande écrit...
il y a 9 heures
Manger de la merde en privé ne blesse personne
Étonnant venant d’un breton
:jesus_moquer:
Image
il y a 9 heures
c'est chiant la corde, c'est pas assez rapide donc pas éfficace
Et c'est pas assez douloureux pour punir

Vraiment le pire chatiment
:Emilia_est_perplexe:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 heures
Étonnant venant d’un breton
:jesus_moquer:
C’est un exemple
:Troche_en_biais_:
il y a 9 heures
Toutes les déviances sexuelles globalement.
A quel moment manger de la merde c'est normal? Ok ça dérange personne mais il en reste pas moins que tu parles peut être a des gens qui fantasment sur de la merde
pas parce que c'est anormale est dégueulasse que c'est dangereux
un individu qui fait des choses honteuses n'a pas a être traités de la même manière qu'un individu dangereux
:Emilia_est_perplexe:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 heures
Aucune discussion possible, sinon vous êtes pédo ou les défendaient

Pendaison sur votre être
:Risitas_tasse_pouce:
Les victimes espèrent que la honte et la peur changent de camp, en attendant certains montrent que la barbarie l'a déjà fait.

Ah oui, rien à battre de me faire traiter de pro-pédo par les chevaliers blancs d'internet
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 9 heures
Jamais compris cet amour pour la pendaison, pendre quelqu un c est long et chiant, et si on veut le faire correctement il faut de l expérience

Et c est sale, parfois les cadavres se pissent dessus

Le mieux reste la balle dans la tête, 0 souffrances et rapide
:chatalors:
il y a 9 heures
Le gouvernement et toute les troupes viennent de l’EI.
D’où la polémique après la chute de Bachar…

Putain que vous êtes naïf…
C'est faux, le gouvernement syrien appartenait à Jabhat al-Nosra qui avait lui-même coupé les liens avec l'Isis, puis plus tard ils ont fondé HTS qui sont les initiales de "Organisation de libération du Levant", donc un projet purement syrien, ce qui est fondamentalement l'inverse de l'Isis qui était un projet mondial.

Ton seul problème, c'est que tu es islamophobe et que tu souhaites un Moyen-Orient chrétien et non pas musulman.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 9 heures
C'est faux, le gouvernement syrien appartenait à Jabhat al-Nosra qui avait lui-même coupé les liens avec l'Isis, puis plus tard ils ont fondé HTS qui sont les initiales de "Organisation de libération du Levant", donc un projet purement syrien, ce qui est fondamentalement l'inverse de l'Isis qui était un projet mondial.

Ton seul problème, c'est que tu es islamophobe et que tu souhaites un Moyen-Orient chrétien et non pas musulman.
Ce dénit, la propagande Macroniste t’a bien lavé le cerveau mon pauvre

El famoso couper les liens, mais pourtant quand ils faisaient des horreurs avant la chute Bachar, les liens devaient être solide mon cochon.

Je ne veux pas spécialement un MO chrétien, je veux le justice fasse à cette religion sataniste et décadente.
Juste pour mon grand père et pour mes frères chrétiens actuellement.

Mais bon, t’es un bon petit blanc de gauche adepte de la sodomie par un membre plastifié et soumis à t’es maître islamo-sataniste.
L’occident est tombé bien bas.
Image
il y a 8 heures
Les victimes espèrent que la honte et la peur changent de camp, en attendant certains montrent que la barbarie l'a déjà fait.

Ah oui, rien à battre de me faire traiter de pro-pédo par les chevaliers blancs d'internet
:Risitas_jesus_ahi:
Le mec assume ouvertement d’être pro-pédophile
:stupefait:
Image
il y a 8 heures
Ce dénit, la propagande Macroniste t’a bien lavé le cerveau mon pauvre

El famoso couper les liens, mais pourtant quand ils faisaient des horreurs avant la chute Bachar, les liens devaient être solide mon cochon.

Je ne veux pas spécialement un MO chrétien, je veux le justice fasse à cette religion sataniste et décadente.
Juste pour mon grand père et pour mes frères chrétiens actuellement.

Mais bon, t’es un bon petit blanc de gauche adepte de la sodomie par un membre plastifié et soumis à t’es maître islamo-sataniste.
L’occident est tombé bien bas.
Ils ont toujours respecté les chrétiens… c'est toi qui es lobotomisé par les sionistes...

HTS a gouverné Idlib dans le Nord de la Syrie pendant plusieurs années avant de prendre le reste de la Syrie, ils avaient déjà des relations correctes avec les chrétiens d'Idleb...

Arrête de croire ce que tu vois sur les réseaux sociaux, vérifie toujours qui sont les gens qui partagent ces mensonges, tu trouveras systématiquement des sionistes ou des suceurs de sionistes, c'est pas un hasard, ils ont passé leur vie a cracher sur l'islam pour leur Israël de merde.

J'étais en Syrie très peu de temps après la chute du régime d'Al Assad, je suis allé dans les quartiers chrétiens de Damas, les gens étaient heureux et ne craignaient rien.
il y a 8 heures