Ferme tageule
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt d'où sors-tu cette info ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
ouais qu'ils aillent faire leur plainte de merde on est pas entre gosse mais si on voit un comportement suspect bien sur qu'on s'en occupera
il y a 8 heures
Plus discret le changement de compte
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
Le pire c'est que c'est même pas lui , je le troll juste en répondant ferme tageule a chaque topic
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 8 heures
il y a 8 heures
imagine c'est le secondaire de lance foutre
il se diffame lui même
il se diffame lui même
Faudrait le faire quand même
il y a 8 heures
Toi aussi tu m'en donnes chaton
il y a 8 heures
Zouzoum, en plus tu sais pas lire
il y a 8 heures
Tu as autre chose à dire sinon ?
On dirait un enfant qui fait son caprice.
On dirait un enfant qui fait son caprice.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerme tageule
il y a 8 heures
Vas-y
il y a 8 heures
Ferme tageule
il y a 8 heures
Bien ta grotte ? Fait pas trop froid dedans ?
il y a 8 heures
Oh les mecs qui font les fous sur le topic vous avez intérêt à tous vous suicider un par un sinon je risque d'intervenir
il y a 8 heures
Le bannissement, c'était sur.
il y a 7 heures
Oh les mecs qui font les fous sur le topic vous avez intérêt à tous vous suicider un par un sinon je risque d'intervenir
Le looksmaxxing, c'est pas le truc avec le marteau la ?
il y a 7 heures
Le looksmaxxing, c'est pas le truc avec le marteau la ?
Ça c'est un truc de débile profond, même pas sûr que ça marche à ne serait-ce que 1%. Looksmaxxing = Pratique visant à optimiser son apparence physique par tous les moyens
il y a 7 heures
Ferme tageule
bh apparement, il a montrer l'image, il est surtout gay vue que l'image était un femboy et non un enfant
c'est surement un rageux qui a crier a la pédophilie pour une image d'anime comme d'hab
c'est surement un rageux qui a crier a la pédophilie pour une image d'anime comme d'hab
Ok Booster
il y a 7 heures
Ça c'est un truc de débile profond, même pas sûr que ça marche à ne serait-ce que 1%. Looksmaxxing = Pratique visant à optimiser son apparence physique par tous les moyens
j ai connu un mec qui faisait
un jour il est sortis de la salle de bain j ai capte direct
un jour il est sortis de la salle de bain j ai capte direct
il y a 7 heures
64
Sur ce sujet0