InscriptionConnexion
Oea
Oea
3h
- Vivre au contact de la bouègrerie et de ses frasques
:yuiang:

- Vivre dans l'insécurité causée par cette dernière

- Vivre en vaginocratie

- L'Etat socialo-communiste qui t'infantilise et te rappelle chaque jour qu'il te hait, toi le Blanc

- La novlangue républicaine qui te prend pour un con en plus d'un gosse

- Subir le plus grand racket légal de la planète (l'impôt) dès que tu essayes de t'enrichir

- Oups pardon on ne dit plus impôt mais la Contribution Citoyenne Solidaire et Républicaine

- Devoir faire bac+10 en droit pour transmettre des biens à sa descendance sans trop se faire plumer

- Les magasins fermés après 20h

- Les transports merdiques

- Tout ce qui est neuf ou rénové est systématiquement LAID

- Tout ce qui émet des ondes saturé de brailleries sémitiques

- Se rendre compte que l'herbe EST plus verte ailleurs

- Cope avec le fait de vivre dans le pays qui a le plus chuté entre l'apex de son raffinement et son plus bas

- Savoir qu'on est pas encore au plus bas

Il y a des jours où je me demande sincèrement par quel miracle ce pays n'a pas encore eu son Utoya
C'est pour ça qu'il faut épargner, investir et se casser une fois qu'on a assez de côté
Personnellement je reste jusqu'à avoir 200k, je pense pouvoir atteindre ça d'ici moins de 10 ans sous quelques conditions
Si mes parents se décidaient enfin à me faire une donation de 100K je pourrais y être avant 2030
il y a une heure
Oea
Oea
3h
- Vivre au contact de la bouègrerie et de ses frasques

- Vivre dans l'insécurité causée par cette dernière

- Vivre en vaginocratie

- L'Etat socialo-communiste qui t'infantilise et te rappelle chaque jour qu'il te hait, toi le Blanc

- La novlangue républicaine qui te prend pour un con en plus d'un gosse

- Subir le plus grand racket légal de la planète (l'impôt) dès que tu essayes de t'enrichir

- Oups pardon on ne dit plus impôt mais la Contribution Citoyenne Solidaire et Républicaine

- Devoir faire bac+10 en droit pour transmettre des biens à sa descendance sans trop se faire plumer

- Les magasins fermés après 20h

- Les transports merdiques

- Tout ce qui est neuf ou rénové est systématiquement LAID

- Tout ce qui émet des ondes saturé de brailleries sémitiques

- Se rendre compte que l'herbe EST plus verte ailleurs

- Cope avec le fait de vivre dans le pays qui a le plus chuté entre l'apex de son raffinement et son plus bas

- Savoir qu'on est pas encore au plus bas

Il y a des jours où je me demande sincèrement par quel miracle ce pays n'a pas encore eu son Utoya
Ca semble pas top en effet
:psilocybe-rika:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a une heure