InscriptionConnexion
Ces cucks tout ça pour inviter à 80% des fils de pute qui parlent dans ton dos et/ou qui t'ignoreront le reste de ta vie
:cafe:

Alors que quand on est intelligent on fait un petit mariage a 1k avec l'élite et on claque les 30-50k dans la lune de miel !
:Chika_happy:

Une lune de miel de 1 ou 2 ans tous frais payés avec voyage, bouffe et fvck session non stop, mais bon les golems veulent porter une robe a la con, payer une bague inutile je ne sais combien et inviter des fils de pute
:zahi:
il y a 11 heures
Ne pas connaître les africains
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
Ne pas connaître les africains
Je suis africain
:Chaditas2:
il y a 11 heures
Jamais je dépense 1 centime pour ça
il y a 11 heures
Je suis africain
Les africaines qui marie des blancs

Obligé de raquer sans compter le divorce
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
Putain c'est exactement pour ça que j'ai la grosse flemme de me marier et que ma femme me casse les couilles pour ça..
:WTF_lunettes_:
il y a 11 heures
2.5k au total

Restaurants réservé, on a mangé comme des rois.

Famille proches uniquement et amis.

Pas de salle de fête de merde trop cher pour RIEN
:Toad_otf:
il y a 11 heures
Si t'as pas au moins 10x la somme du coût de ton mariage en stock, c'est que c'est au dessus de tes moyens
:vous-comprenez2:
Image
il y a 11 heures
Si t'as pas au moins 10x la somme du coût de ton mariage en stock, c'est que c'est au dessus de tes moyens
:vous-comprenez2:
J'avais 50k perso mais jamais de la vie j'aurais mis 5k
il y a 11 heures
Les africaines qui marie des blancs

Obligé de raquer sans compter le divorce
"Sans compter le divorce"
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 heures
Jon
Jon
11h
Putain c'est exactement pour ça que j'ai la grosse flemme de me marier et que ma femme me casse les couilles pour ça..
:WTF_lunettes_:
Si elle te demande de raquer pour le mariage et pas pour la lune de miel c'est pas la bonne

Ce que je me dirais toujours
il y a 11 heures
J'avais 50k perso mais jamais de la vie j'aurais mis 5k
Oui c'est le maximum dans mon exemple

Les golems qui sont au smic et s'endettent limite pour engraisser la famille lointaine qui leur dit à peine bonjour 1 x par décennie je comprendrais jamais.
Image
il y a 11 heures
2.5k au total

Restaurants réservé, on a mangé comme des rois.

Famille proches uniquement et amis.

Pas de salle de fête de merde trop cher pour RIEN
C'est raisonnable et bravo à toi (PS on dit 2,5k car 2500k = 2 500 000€)
:nez:
il y a 11 heures
C'est raisonnable et bravo à toi (PS on dit 2,5k car 2500k = 2 500 000€)
:nez:
Ah oui bonne remarque , oui 2.5k pardon
il y a 11 heures
Calcule combien ils dépensent par MINUTE
:Lion_licorne:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 11 heures
Ces cucks tout ça pour inviter à 80% des fils de pute qui parlent dans ton dos et/ou qui t'ignoreront le reste de ta vie

Alors que quand on est intelligent on fait un petit mariage a 1k avec l'élite et on claque les 30-50k dans la lune de miel !
:Chika_happy:

Une lune de miel de 1 ou 2 ans tous frais payés avec voyage, bouffe et fvck session non stop, mais bon les golems veulent porter une robe a la con, payer une bague inutile je ne sais combien et inviter des fils de pute
le problème des mariages actuels ce n’est pas la somme, c’est le contenu des mariages.

le mariage ça se fête une fois, et c’est le jour le plus important du reste de ta vie (car le mariage c’est censé durer jusqu’à la mort). il est normal de mettre une grosse somme.

il faut arrêter de désacraliser le mariage et d’appliquer sa mentalité de faux-modeste ou de radin dessus.

si vous vous contentez d’un mariage à la bonne franquette c’est bien pour vous, mais il ne faut pas que ça devienne une norme.

et je m’adresse plus particulièrement aux catholiques qui pensent pareil : vous savez bien pourquoi les églises et la messe ont une architecture et une liturgie fastueuses. le mariage est un sacrement, il n’en mérite pas moins.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 11 heures
Je suis africain
Quel origine ?
il y a 11 heures
le problème des mariages actuels ce n’est pas la somme, c’est le contenu des mariages.

le mariage ça se fête une fois, et c’est le jour le plus important du reste de ta vie (car le mariage c’est censé durer jusqu’à la mort). il est normal de mettre une grosse somme.

il faut arrêter de désacraliser le mariage et d’appliquer sa mentalité de faux-modeste ou de radin dessus.

si vous vous contentez d’un mariage à la bonne franquette c’est bien pour vous, mais il ne faut pas que ça devienne une norme.

et je m’adresse plus particulièrement aux catholiques qui pensent pareil : vous savez bien pourquoi les églises et la messe ont une architecture et une liturgie fastueuses. le mariage est un sacrement, il n’en mérite pas moins.
Payer 25k pour un mariage bateau avec dj, dragées et champagne je pense pas que ce soit le concept du mariage originel
:noircoupable:
Image
il y a 11 heures
sélection naturelle pour ces golems
:Chatmastermind:
il y a 11 heures

Pas d'accord, un mariage c'est un engagement sur des années pas 1 jour de fete et une vie de ruines

D'ailleurs il est prouvé qu'il y a corrélation entre mariage cher par rapport aux moyens et taux de divorce

Justement avant le mariage coutait presque rien, la dot c'était symbolique et les moyens etaient deployés pour le confort de vie du couple

Moi ce que j'aimerais offrir a une épouse, c'est des souvenirs, du confort, de l'attention, de la découverte, de l'engagement quotidien, pas un jour que tu regretteras toute ta vie
il y a 11 heures