Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aie mon salaud cette paire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS
il y a 3 heures
Il faut que tu la mettes enceinte.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Il faut que tu la mettes enceinte.
Une chose est sur, si j'ai un jour la chance de la déglinguer, il faudra 3 personnes pour me forcer à mettre une capote.
Rien à voir, merci pour ta signature, c'est littéralement là que je vais regarder pour avoir la nouvelle adresse vu qu'il s'est fait ban son linktree.
Et que Brave me casse les couille, la moitié du site est pété avec.
Rien à voir, merci pour ta signature, c'est littéralement là que je vais regarder pour avoir la nouvelle adresse vu qu'il s'est fait ban son linktree.
il y a 2 heures
bonjour yona,
je suis un bg go muscu et je vais surement au bar le bastion sociale, il y a un concert ce week end, ça te dirais de venir?je m'appelle jaque henri.
je suis un bg go muscu et je vais surement au bar le bastion sociale, il y a un concert ce week end, ça te dirais de venir?je m'appelle jaque henri.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Tu vis dans un anime khey
il y a 2 heures
bonjour yona,
No fake je cherchais des bars de natios bien à droite sur paname, y'a plus rien
Que sur connaissances mais je veux juste boire ma binouze avec des inconnus bon délire, pas militer
Que sur connaissances mais je veux juste boire ma binouze avec des inconnus bon délire, pas militer
il y a 2 heures
No fake je cherchais des bars de natios bien à droite sur paname, y'a plus rien
bah va au pmu
pas dans les bar de natio frustré
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vis dans un anime khey
Et si c'était les anime qui nous montraient le minimum qu'on doit exiger de la vie (et des
femmes)?
il y a 2 heures
bah va au pmu
Y'a 80 de QI de moyenne.
Et y'a des gnoules.
Et ils perdent encore 15 de QI ç cause de 40 ans d'alcoolisme.
Et y'a des gnoules.
il y a 2 heures
Y'a 80 de QI de moyenne.
Et y'a des gnoules.
Et y'a des gnoules.
pas faux. dans les bar ces beaucoup trop d'alcolo énervé maintenant. je sait de quoi je parle.
il y a 2 heures
pas faux. dans les bar ces beaucoup trop d'alcolo énervé maintenant. je sait de quoi je parle.
Ouais j'ai l'impression que la baisse de niveau de vie a rendu cette population bien haineuse.
Par contre j'avais bien sympathisé avec une petite alcoolique dans un bar de quartier où j'ai été picoler solo, en lui disant que ça m'arrivait de voler des conserves de thon (parce que je suis un psychopathe, je pourrais payer) et elle vole dans les magasin aussi, et en lui payant des coups bien sur.
Je regrette encore de pas avoir tenté de la choper à la fin
Par contre j'avais bien sympathisé avec une petite alcoolique dans un bar de quartier où j'ai été picoler solo, en lui disant que ça m'arrivait de voler des conserves de thon (parce que je suis un psychopathe, je pourrais payer) et elle vole dans les magasin aussi, et en lui payant des coups bien sur.
Je regrette encore de pas avoir tenté de la choper à la fin
il y a 2 heures
Une chose est sur, si j'ai un jour la chance de la déglinguer, il faudra 3 personnes pour me forcer à mettre une capote.
Putain, ces sales juifs ont même réussi à bannir son linktree, incroyable.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Putain, ces sales juifs ont même réussi à bannir son linktree, incroyable.
Je m'étais fait chier à mettre ça en favoris en me disant que j'allais enfin plus avoir à trouver le nouveau toutes les 2 semaines
Mais ouais je pense que les pédophiles sont moins fliqués que le mystérieux Gandalf dont le seul tord est de papoter avec des amis sans faire de mal à une mouche
Mais ouais je pense que les pédophiles sont moins fliqués que le mystérieux Gandalf dont le seul tord est de papoter avec des amis sans faire de mal à une mouche
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0