InscriptionConnexion
J'ai ma meilleure pote qui est en contrat d'apprentissage dans la tapisserie loin de chez elle, en coloc, son école est à 500km de son lieu d'apprentissage, elle en chie financièrement, ça la rend vulnérable, et son enculé de patron en profite

Progressivement depuis 3 mois il est devenu méchant, et maintenant il la rabaisse au quotidien. La moindre erreur, il hurle, alors qu'elle est en apprentissage. Il lui dit que c'est une merde, qu'elle n'a aucun avenir dans le métier, que c'est pas la peine de finir l'année etc.

Depuis 3 semaines c'est pire, il s'est mis en tête qu'elle était TDAH, il en est convaincu, et il exige qu'elle aille se faire poser un diagnostic chez un psy en lui disant " t'as 27 ma fille réveille toi t'es pas supposé être aussi conne à ton âge, sans moi t'es à la rue tu comprends donc si je te dis que t'es TDAH tu vas chez le psy "

Il s'est également mis à lui faire des tests aléatoires dans la journée et à lui poser des contraintes physiques sans aucune raison " pour l'endurcir " fils de pute va encore 2 mois et il lui demande une fellation vous valider son contrat vous allez voir

Si j'apprends que cet enculé de bourgeois tente le moindre abus sexuel je vais lui ramener les copains de la ZAD vraiment c'est toujours les même qui gangrènent notre société
il y a 10 heures
Ayaaa
:risitas-mdr:

Elle n'a aucun amour propre ou quoi faut se barrer
il y a 10 heures
Ma pote elle était en larmes de reconnaissance quand je lui ai parlé des saisons nourris / logé en cas d'urgence financière elle y avait même pas pensé, vraiment faut s'armer contre la dépendance de ces enculés de boomers qui possèdent les logements et les postes de pouvoir. Dès que je lui ai parlé de ça, je l'ai senti plus forte car elle avait un échappatoire
il y a 10 heures
Zou
Zou
10h
Ayaaa
:risitas-mdr:

Elle n'a aucun amour propre ou quoi faut se barrer
Clairement je lui ai dit moi je serais déjà plus là. Elle insiste parce que le contrat se termine dans deux mois et son école aussi donc elle aura le diplôme équivalent BTS il me semble
il y a 10 heures
Cest un gros enculé, elle a pas moyen de lui foutre un inspecteur au cul?
il y a 10 heures
Et si ton amie était vraiment nulle ?
:zemm_ennui:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 heures
Cest un gros enculé, elle a pas moyen de lui foutre un inspecteur au cul?
Non, c'est un homme puissant dans un secteur de niche, il bosse pour les cathédrales et les ambassades. Toute tentative officielle serait une horreur à mettre en place puis dans deux mois elle se barre
il y a 10 heures
Et si ton amie était vraiment nulle ?
:zemm_ennui:
Je sais qu'elle n'est pas nulle, mais son patron est probablement surdoué. Mon amie a des facilités manuelles, elle est capable de rénover un appartement toute seule par exemple. En intelligence brute, mémoire, logique, vitesse, c'est beaucoup plus difficile pour elle en effet, donc elle ne va pas apprendre des techniques manuelles aussi rapidement qu'un type vraiment brillant.

Puis même si elle était vraiment nulle, une grosse quiche avec ses mains et incapable d'apprendre, c'est pas une raison pour abuser de son pouvoir envers elle
il y a 10 heures
Perso j'en ai rien à foutre qu'il soit le petit protégé d'un ambassadeur allemand si j'apprends que c'est un prédateur sexuel on arrive à 10 lui saboter sa vie privée, ça va jaser dans le Grand Est
il y a 10 heures