Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vive j'en moule un!
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Bordel le nom du lien, ils manquent jamais de créativité
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ce grand remplacement en France
Même le personnel
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 11 heures
quand j’étais en seconde je prenais le rer D tous les matins pour me rendre au lycée, un matin ta 2 mecs dans le vagon ils pissent mais genre les 2
il y a 11 heures
quand j’étais en seconde je prenais le rer D tous les matins pour me rendre au lycée, un matin ta 2 mecs dans le vagon ils pissent mais genre les 2
L'odeur de pisse de bon matin quand le vent s'engouffre dans les tunnels, les SDF qui hurle contre les poubelles.
Le morceau de papier journal bien froissé qui a dû servir de mesure d'hygiène d'urgence après une grosse chiasse planqué dans un coin
Paris
Le morceau de papier journal bien froissé qui a dû servir de mesure d'hygiène d'urgence après une grosse chiasse planqué dans un coin
Paris

PAYSAN-chan
il y a 11 heures
Biteman
11h
Ça fait quoi d'être une minorité ?
J'ai croisé 3 pompiers blanc je me sens.. moins seul
Par contre les Blancs parisiens c'est des putain de caricature d'homme sous oestrogènes c'est hallucinant, j'ai croisé un blanc il devait sûrement avoir le sida maigrichon comme il était, les lunettes était plus grosse que sa tête
Par contre les Blancs parisiens c'est des putain de caricature d'homme sous oestrogènes c'est hallucinant, j'ai croisé un blanc il devait sûrement avoir le sida maigrichon comme il était, les lunettes était plus grosse que sa tête
PAYSAN-chan
il y a 11 heures
Même le personnel
il y a 11 heures
J'ai croisé 3 pompiers blanc je me sens.. moins seul
il y a 10 heures
C'est la ville des untermenschs !
Exactement
Putain les déchets qui traînent partout c'est ahurissant.
Il y a des sacs poubelles éventré partout
PAYSAN-chan
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement
il y a 10 heures
Putain je rentre chez moi en province ce week-end ça va faire du bien, retour dans une maison au calme avec jardin, des fois je me dis que j’ai vraiment raté ma vie à un point monumental
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 heures
Bordel le nom du lien, ils manquent jamais de créativité
attends de voir le contenu de l'article c'est encore mieux
il y a 10 heures
attends de voir le contenu de l'article c'est encore mieux
Je me doutais du contenu mais ce fut instructif, ça m'a fait penser aux maroquinades
il y a 10 heures
67
Sur ce sujet0