Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut les prendre sur zooplus, le prix des croquettes chez le veto ou a la pharmacie
non, mon chat n'a pas confiance
il y a 10 heures
En plus t'as la petite souris Trixie gratos.
Le jouet gratos + la boite en carton c'est comme offrir gta 6 + ps5 pro version chat
il y a 10 heures
Le jouet gratos + la boite en carton c'est comme offrir gta 6 + ps5 pro version chat
Ahiii réel
Rien qu'avec les lanières vertes en plastoc autour du carton elle est complètement marzoub.
Rien qu'avec les lanières vertes en plastoc autour du carton elle est complètement marzoub.
il y a 9 heures
WTF je connaissais pas ces croquettes mais je suis allé manger chez mes parents dimanche et ils m'ont dit "tiens on t'en a pris 15kgs"
il y a 9 heures
WTF je connaissais pas ces croquettes mais je suis allé manger chez mes parents dimanche et ils m'ont dit "tiens on t'en a pris 15kgs"
Putain c'est chaud d'en prendre un aussi gros sac si c'est la première fois que tu testes.
Perso c'est une casse-burne et niveau bouffe j'me suis retrouvé avec plein de boites qu'elle mangeait pas du tout et que j'ai refourgué à tous les chats errants du quartier.
Par contre eux je les ai rincés de zinzin
Perso c'est une casse-burne et niveau bouffe j'me suis retrouvé avec plein de boites qu'elle mangeait pas du tout et que j'ai refourgué à tous les chats errants du quartier.
il y a 9 heures
Pareil que toi
il y a 9 heures
Hill's gastrointestinal biome ça coûte la peau du cul mais pas le choix sinon il a la diarrhée
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'est chaud d'en prendre un aussi gros sac si c'est la première fois que tu testes.
Ba oui j'ai eu la même réaction et je leur ai dit. Bon après ma soeur a un chat aussi, au pire on testera avec lui... Et là ba y'en a 1 de mes 2 chats qui aime pas, évidemment
Heureusement qu'il m'en restait des habituelles
Pis putain c'est chiant les sacs de 7.5kgs pour les conserver quand ils sont ouverts
Je vais finir le sac que j'ai entamé et je filerai l'autre à ma frangine
Pis putain c'est chiant les sacs de 7.5kgs pour les conserver quand ils sont ouverts
il y a 9 heures
Les best de croquettes avex les purina c'est ceux la....
https://www.zooplus.fr/sh[...]2PhAxWEAQYBCABEgKv_fD_BwE
il y a 9 heures
Ba oui j'ai eu la même réaction et je leur ai dit. Bon après ma soeur a un chat aussi, au pire on testera avec lui... Et là ba y'en a 1 de mes 2 chats qui aime pas, évidemment
Bof perso j'prends des sacs de 12kg pour ma minette et ça la dérange pas plus que ça en vrai. A la limite le truc un peu chiant c'est qu'à la fin t'as quand même une grosse quantité de miettes poudreuses et ça effectivement elle mange pas.
Mais perso j'fou la moitié dans une grosse boite qui se ferme, le reste dans le sachet tant que la boite est pas vide et je re-rempli quand ça l'est.
Mais perso j'fou la moitié dans une grosse boite qui se ferme, le reste dans le sachet tant que la boite est pas vide et je re-rempli quand ça l'est.
il y a 9 heures
Beluga_
10h
Haha mon pote, t'as mis une photo de croquettes Purina ONE là !
Franchement, je te note ça 14.5/20.
Les points positifs :
C'est une marque connue et fiable, dispo partout.
La formule avec le truc "microbiome intestinal" c'est pas que du marketing, Purina a bossé là-dessus, ça aide souvent pour la digestion et les cacas moins dégueu.
Prix correct pour ce que c'est (pas du low cost de supermarché non plus).
Les chats aiment généralement bien le goût.
Les points négatifs :
C'est pas du haut de gamme (genre Orijen, Acana ou Royal Canin Veterinary). Y'a encore pas mal de céréales dedans.
Pour un chat sensible ou avec des problèmes de peau/boules de poils, y'a mieux.
L'odeur quand t'ouvres le sac... on va dire que c'est "intense" 😂
Si ton chat la kiffe et qu'il va bien aux WC, reste dessus tranquille. Sinon on peut chercher des alternatives plus clean si tu veux.
Franchement, je te note ça 14.5/20.
Les points positifs :
C'est une marque connue et fiable, dispo partout.
La formule avec le truc "microbiome intestinal" c'est pas que du marketing, Purina a bossé là-dessus, ça aide souvent pour la digestion et les cacas moins dégueu.
Prix correct pour ce que c'est (pas du low cost de supermarché non plus).
Les chats aiment généralement bien le goût.
Les points négatifs :
C'est pas du haut de gamme (genre Orijen, Acana ou Royal Canin Veterinary). Y'a encore pas mal de céréales dedans.
Pour un chat sensible ou avec des problèmes de peau/boules de poils, y'a mieux.
L'odeur quand t'ouvres le sac... on va dire que c'est "intense" 😂
Si ton chat la kiffe et qu'il va bien aux WC, reste dessus tranquille. Sinon on peut chercher des alternatives plus clean si tu veux.
il y a 9 heures
Les best de croquettes avex les purina c'est ceux la....
https://www.zooplus.fr/sh[...]2PhAxWEAQYBCABEgKv_fD_BwE
Bof bof niveau composition.
Perso j'prends celles-ci :
https://www.zooplus.fr/sh[...]90?activeVariant=617090.4
Perso j'prends celles-ci :
il y a 9 heures
Bof perso j'prends des sacs de 12kg pour ma minette et ça la dérange pas plus que ça en vrai. A la limite le truc un peu chiant c'est qu'à la fin t'as quand même une grosse quantité de miettes poudreuses et ça effectivement elle mange pas.
Oui je ne suis juste pas habitué à ce format, ils m'ont un peu pris de court avec leurs gros sacs de croquettes surprise
Je sais nourrir mes chats à la base
il y a 9 heures
Oui je ne suis juste pas habitué à ce format, ils m'ont un peu pris de court avec leurs gros sacs de croquettes surprise
La daronne qui se pète le dos en disant "SURPRIIIIISE" avec le giga-sac.
il y a 9 heures
La daronne qui se pète le dos en disant "SURPRIIIIISE" avec le giga-sac.
C'est trop ça
Je leur ai bien dit que, la prochaine fois, ils me consultent avant ce genre de "surprise"
Et pour eux, et pour moi, et pour les #chat
Je leur ai bien dit que, la prochaine fois, ils me consultent avant ce genre de "surprise"
il y a 9 heures
C'est trop ça
*la prochaine fois
Voulant dire prochaine campagne de pub "gros volumes" par Carrefour ex Cora
Voulant dire prochaine campagne de pub "gros volumes" par Carrefour ex Cora
il y a 9 heures
Ce chat élitiste
De toute manière un chat plus te te fais chier a lui faire plaisir plus il te montre qu'il en a rien a foutre
Et toi comme un con tu tente de faire mieux . Ces génies
De toute manière un chat plus te te fais chier a lui faire plaisir plus il te montre qu'il en a rien a foutre
Et toi comme un con tu tente de faire mieux . Ces génies
Ça te fais marrer sale pourriture?
Boosté sans consentement
il y a 9 heures
59
Sur ce sujet0