Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
8h
il y a 8 heures
Race du chat ?
J'ai remarqué perso avec mon chat (c'est un maine coon) qu'il a un plus beaux poils avec les croquettes royal canin pour maine coone que avec les croquettes purina one

J'ai remarqué perso avec mon chat (c'est un maine coon) qu'il a un plus beaux poils avec les croquettes royal canin pour maine coone que avec les croquettes purina one
il y a 8 heures
Toi aussi t'as choisi la recette élaborée avec de la truite sélectionnée ingredient numéro 1 ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 8 heures
Il faut nourrir son chat avec de la vraie bouffe pas de la merde industrielle qui le fera crever d'une maladie cardiaque en 10 ans
Les gens qui donnent exactement les mêmes croquettes chaque putain de jour à leur chat, ça vous dirait de bouffer la même merde ultra transformée matin midi et soir toute votre vie bande de merdes ?
Les gens qui donnent exactement les mêmes croquettes chaque putain de jour à leur chat, ça vous dirait de bouffer la même merde ultra transformée matin midi et soir toute votre vie bande de merdes ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
Toi aussi t'as choisi la recette élaborée avec de la truite sélectionnée ingredient numéro 1 ?
Non c'est au poulet la khey.... + Onche a coupé la photo....
il y a 8 heures
Il faut nourrir son chat avec de la vraie bouffe pas de la merde industrielle qui le fera crever d'une maladie cardiaque en 10 ans
J'ai déjà essayer et mon chat bouffe que des croquettes ce fdp
Même du saumon il en veut pas
Boosté sans consentement
il y a 8 heures
Chat européen khey.... c'est une portée dun chat femelle de ma mère.... bien tôt 7ans le bougre....
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà essayer et mon chat bouffe que des croquettes ce fdp
Ce chat élitiste
De toute manière un chat plus te te fais chier a lui faire plaisir plus il te montre qu'il en a rien a foutre
Et toi comme un con tu tente de faire mieux . Ces génies
De toute manière un chat plus te te fais chier a lui faire plaisir plus il te montre qu'il en a rien a foutre
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 8 heures
Elle aime pas les croquettes, elle préfère les sushis, les sac à mains Louis Vuitton et prendre dans le cul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
au véto y'a des bonnes croquettes mais un peu chères par contre
Faut les prendre sur zooplus, le prix des croquettes chez le veto ou a la pharmacie
il y a 8 heures
Perso je lui donne des pancake au flocon d'avoine, trop chère les croquettes
Comme ça il a ça dose de prot
Comme ça il a ça dose de prot
c'est faux
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 8 heures
1x par mois il a son rumsteak hachée dzns sa gamelle par mon artisan boucher....
il y a 8 heures
Ce chat élitiste
Désolé je ne répond pas aux traîtres le boostix
Je met même une réaction étron pour montrer mon mépris
Je met même une réaction étron pour montrer mon mépris
Boosté sans consentement
il y a 8 heures
Faut les prendre sur zooplus, le prix des croquettes chez le veto ou a la pharmacie
En plus t'as la petite souris Trixie gratos.
il y a 8 heures
88
Sur ce sujet0