InscriptionConnexion
Ayaaa jean de elle avait balance qu'il était Bi le pauvre
:jesus_rigole:
Ah bon? C'est quoi cette histoire?
:Zebi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 mois
Ah bon? C'est quoi cette histoire?
Elle avait toujours la haine contre jean Édouard 20 ans après elle arrêtait pas de dire il couche avec des hommes
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Elle avait toujours la haine contre jean Édouard 20 ans après elle arrêtait pas de dire il couche avec des hommes
Bordel, j'ai jamais entendu ça p***** comment j'ai pu louper ça?
:Risitas_jesus_ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 mois
Si l’idylle n’a duré qu’une nuit, c’est parce que l’ex-lofteur «saute une fille et la jette le lendemain». La blonde ajoute: «Il n’aime pas que les filles. Un pote gay m’a dit: "Jean-Édouard, il en a une comme ça. Je le sais, car on a passé le week-end ensemble, on était quatre"».
.
Ayaaaaaa
:ahi:
il y a 3 mois
Bordel, j'ai jamais entendu ça p***** comment j'ai pu louper ça?
:Risitas_jesus_ahi:
Bordel des fois tu loupe des trucs kheys
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Bordel des fois tu loupe des trucs kheys
:zahi:
Je viens de voir la vidéo où elle le dit à Mustapha. Tu avais raison

Et ça m'étonnerait pas que ça soit vrai parce que je trouve qu'il a un côté précieux
il y a 3 mois
Comment le semi negre cuckoïde se fait mog par l’antlante dz Zidane
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois

Les femmes sont tellement manipulables
:jesus_perplexe:
Je suis habillé comme Will Smith en vrai issou
il y a 3 mois
:sc88_tete:
HUILE Smith
Ça annonçait déjà la couleur
il y a 3 mois
Fort possible
il y a 3 mois
Déjà logiquement un mec voudrait plusieurs meufs.
S'il veut un mec en plus c'est qu'il aime un peu la bite ou qu'il est plutôt à l'aise avec ça
:Trapine:
il y a 3 mois
Ceci explique cela
:ding:

A mon avis il cherche de l'excitation visuelle pendant qu'il tronche sa meuf
:ding:
il y a 3 mois
C'est possible Hein
Y'a énormément de mecs même des mecs avec des enfants qui sont en couple avec une femme et gay.
Des fois la femme le sait et ça lui va
Des fois elle le sait pas

Je connais une famille ultra catho.
Le petit était au catéchisme avec moi.
Bah au temps de la fac le daron du petit s'est fait surprendre au lit avec un mec par sa femme.
Divorce
il y a 3 mois
Après y'a des meufs ça leur va comme elles aiment pas trop le sex.
Ça leur fait une bonne compagnie fiable
il y a 3 mois
Ça c'est ultra tendu aussi.
Une fois j'étais a la soirée d'une ex
Et je m'emmerdais de ouf
Donc je parlais avec un couple

Et c'est pas la nana m'envoie un SMS après " je peux dormir chez toi je dois poser quelques CV
:risimeuf:
"

il y a 3 mois
Je le connaissais juste de la soirée

Et je pense qu'il devait s'en foutre mais d'une force parceque les deux étaient avec moi toute la soirée ..
Je me demande même si....
il y a 3 mois