Parcequ’ils n’ont aucune personnalité et se pensent être hors-norme, littéralement en dehors des normes simplement dans le seul but de se donner bonne conscience en déversant leur haine.
j'ai toujours cru que les joueurs de GTA ct des racailles golémiques, je devais me tromper
btw, j'ai finis le 5 en me faisait chier à mort, une vrai souffrance
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucculente.
Alors même que le jeu n’est pas sorti, une vague de haineux qui s’acharnent sur le jeu c’est vraiment magistral, signe du futur succès incroyable et planétaire que va rencontrer le jeu.
Je prendrais la version premium / collector du jeu juste pour que vous m’insultiez par la suite. Je pourrais vous répondre que c’est parce que vous êtes trop pauvre et haineux.
Alors même que le jeu n’est pas sorti, une vague de haineux qui s’acharnent sur le jeu c’est vraiment magistral, signe du futur succès incroyable et planétaire que va rencontrer le jeu.
Je prendrais la version premium / collector du jeu juste pour que vous m’insultiez par la suite. Je pourrais vous répondre que c’est parce que vous êtes trop pauvre et haineux.
Ça va faire cher la version @Kollector kheyou sûrement dans les 120€ voire 150€ pour avoir une carte plastifiée de Vice City ainsi qu'une figurine de la Latina en string
il y a 2 heures
Succulente.
Ça va faire cher la version @Kollector kheyou sûrement dans les 120€ voire 150€ pour avoir une carte plastifiée de Vice City ainsi qu'une figurine de la Latina en string
il y a 2 heures
j'ai toujours cru que les joueurs de GTA ct des racailles golémiques, je devais me tromper
Il y a de tout.
Ouai, pas fan du 5 non plus.
Ouai, pas fan du 5 non plus.
il y a une heure
Chiale* sans S l'illettré
Je comprends que tu attendes à ce point gta6
il y a une heure
Chiale* sans S l'illettré
il y a une heure
Le pire c'est ceux qui croient 1er degré que le jeu va flop, leur QI ???
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a une heure
Le pire c'est ceux qui croient 1er degré que le jeu va flop, leur QI ???
Ceci.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'orthographe est un argument de plus qui confirme ta golémité innée. Chaud d'aimer autant être humilié. Tu as donné combien à ta maitresse SM pour lui lecher les pieds ce mois-ci ?
il y a une heure
L'orthographe est un argument de plus qui confirme ta golémité innée. Chaud d'aimer autant être humilié. Tu as donné combien à ta maitresse SM pour lui lecher les pieds ce mois-ci ?
0 vu que je n'en ai pas.
Par contre, les 20 balles que j'ai données à ta grosse salope de mère après lui avoir bien défoncé le cul tout en la remplissant de ma semence en valaient la peine.
Par contre, les 20 balles que j'ai données à ta grosse salope de mère après lui avoir bien défoncé le cul tout en la remplissant de ma semence en valaient la peine.
il y a une heure
0 vu que je n'en ai pas.
T'as appris cette répartie au collège ou en primaire ?
il y a une heure
256
Sur ce sujet0