Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est plein d'acrylamide c'et pas super bon pour la santé aussi
Putain les gens en mange depuis des siècles tes céréales sont encore plus contaminé
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les gens en mange depuis des siècles tes céréales sont encore plus contaminé
si on en mange depuis des siecles alors je dis alonzy
il y a 12 heures
si on en mange depuis des siecles alors je dis alonzy
Bande de fragiles
il y a 9 heures
Merci toi aussi tu aimes les quiches ?
J’en fait au moins une par semaine. Pratique pour manger sur le pouce sans céder au transformé.
il y a 2 heures
Être français et ne pas aimer le pastis..
il y a une heure
F0rumFree
12h
Post ou Cancer
Porc ou cancer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
c'est plein d'acrylamide c'et pas super bon pour la santé aussi
Acryl amide c'est dans les tortues ninja ça
il y a une heure
Et bah non toujours pas les shills
Délicieuse quiche Lorraine servie par une magnifique boulangère bien chubby, son sourire était aussi magnifique que son ass
Porc français 100% pur porc, répulsif naturel à circoncis, protéine de qualité top chef et toi ? Bien ton huile issus de la pétrochimie et tes perturbateurs endocriniens ?
Délicieuse quiche Lorraine servie par une magnifique boulangère bien chubby, son sourire était aussi magnifique que son ass
Porc français 100% pur porc, répulsif naturel à circoncis, protéine de qualité top chef et toi ? Bien ton huile issus de la pétrochimie et tes perturbateurs endocriniens ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 33 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bah non toujours pas les shills
La quiche metro servit par la boulangère

il y a quelques secondes
59
Sur ce sujet1