InscriptionConnexion
Il voulait me convertir alors on a commencé à débattre. Putain il était pas mauvais l'enculé. Perso je le déstabilisais de ouf avec mon ouverture, ma connaissance de la Bible et de la religion et mon athéisme qui repose non pas sur une preuve mais sur une foi négative. Mais de son côté il était très fort sur les arguments traditionnels, il m'a quand même lâché un : si l'entropie apporte toujours plus de chaos dans l'univers, comment expliquer cet ordre immensément improbable qu'est la vie sur terre autrement que par une intervention divine, là pour le coup c'était moi qui était pas bien

Putain du coup je suis content d'avoir ouvert la porte c'était marrant, je pensais pas que j'allais tomber sur un religix aussi chaud au hasard IRL comme ça
:risitas_ahi:

A la rigueur sur internet tu peux trouver des types au taquet sur la philo et la théologie mais IRL c'est plus rare bordel
:rire:
il y a 12 heures
Il t'a donné des lectures ou bof
:Petite_connard:
il y a 12 heures
En deuspi à la fin mais on a surtout eu un débat pendant un quart d'heure. D'ailleurs c'était pas un débat, mais plutôt des attaques de sa part pour essayer de voir si j'avais pas une faille qui pourrait déclencher ma foi
il y a 12 heures
Tu sais c'est comme les problèmes ou les cheveux blancs ils reviennent toujours
:monste_oeil:
il y a 12 heures
Tu sais c'est comme les problèmes ou les cheveux blancs ils reviennent toujours
:monste_oeil:
Round 2 c'est un oratoire antique
il y a 12 heures
Du coup il t'a fait changer d'avis ?
:Chat_mange:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 12 heures
Que Dieu existe, ça je veux bien y croire.... mais des péquenauds qui parlent en son nom ? Ça non.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures
Du coup il t'a fait changer d'avis ?
Clairement pas
:zahi:
il y a 12 heures
Clairement pas
:zahi:
Il a gagné la bataille dame l'argument et tu te remet pas en question ?

Moi minimum je me remet en question , je change pas d'avis mais je me pose des questions
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 12 heures
Round 2 c'est un oratoire antique
C'est comme les vampires faut jamais les inviter à rentrer
:igoENTdoigt:
il y a 12 heures
Pourtant il y a largement de quoi les faire bégayer
:CS_Ecran:
I have no ennemies
il y a 12 heures
C'est uniquement nous qui donnons du sens à l'absurde, non ?
:Chat_zieute_parano:
il y a 12 heures
J'espère qu'il est bien payé par sa secte
:fatigue_sourire:
il y a 12 heures
:Ham:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce: