Ayaaaaooo, comment t'as fait pour avoir autant dans le sexe ? Les putes j'espère
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ça essais de vivre ?
j'ai dis oui au trucs sexuelle et au fait que je bois de l'alcool
C'est juste que j'ai jamais été HS avec de l'alcool et que j'ai pas tromper ni fait des trucs de taré genre sucer mon frère
Les questions sur le sexe sont ultra orienté sur l'inceste et l'infidélité (KJ-anima me fait peur ducoup)
C'est juste que j'ai jamais été HS avec de l'alcool et que j'ai pas tromper ni fait des trucs de taré genre sucer mon frère
Les questions sur le sexe sont ultra orienté sur l'inceste et l'infidélité (KJ-anima me fait peur ducoup)
Je cite simplement le message que t'envoies le site
il y a 12 heures
comment ça essais de vivre ?
Je vais le refaire pour être sûre
il y a 12 heures
Je cite simplement le message que t'envoies le site
il y a 12 heures
Je vais le refaire pour être sûre
comment tu fais pour avoir 80% impur en hygiene quand les 3 seuls question sur l'hygiene c'est par des blackout, de se faire pisser dessus et de se vomir dessus ...
Ok Booster
il y a 12 heures
comment tu fais pour avoir 80% impur en hygiene quand les 3 seuls question sur l'hygiene c'est par des blackout, de se faire pisser dessus et de se vomir dessus ...
Je sais plus mais c'est des carabistouilles habituelles de soirées ça, je suis pas une tarée
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment tu fais pour avoir 80% impur en hygiene quand les 3 seuls question sur l'hygiene c'est par des blackout, de se faire pisser dessus et de se vomir dessus ...
En vrai y'a pas mal de questions qui peuvent rentrer dans l'hygiène
il y a 12 heures
Je sais plus mais c'est des carabistouilles habituelles de soirées ça, je suis pas une tarée
un peu quand même
Ok Booster
il y a 12 heures
J'ai pas besoin d'un test à la con pour savoir que oui
Show me your moves
il y a 12 heures
un peu quand même
Tarée mais expérimentée
il y a 12 heures
62
Sur ce sujet0