InscriptionConnexion
Putain ça me parle ces ressources
:fou:

Total war : warhammer ?
il y a un jour
civilisation : beyond heart
il y a un jour
civilisation : beyond heart
oui
:Taesip:
il y a un jour
il y a un jour
Bannerlord War Sails
:base:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
Bannerlord War Sails
:base:
Manque kkchoz
:Aristocrate:
il y a un jour
Manque kkchoz
:Aristocrate:
Bannerlord war sails
:risitas_hanches:

J'avais edit
:sueur1:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
Bannerlord war sails
:risitas_hanches:

J'avais edit
:sueur1:
C'est ça
:oui:
il y a un jour
C'est ça
:oui:
Quel gâchis ce jeu... ca me fend le cœur
:Dubitatif2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
Il est bien le dlc ? Ou ça pu la merde ? Pas très bien noté sur steam
il y a un jour
Quel gâchis ce jeu... ca me fend le cœur
:Dubitatif2:
A ce point ?
il y a un jour
Il est bien le dlc ? Ou ça pu la merde ? Pas très bien noté sur steam
Ben ca rajoute des bateau avec un contrôle un peu bancale, bref c'est pas dingue.
:risitas_hanches:

De toute façon tant qu'ils soignent pas la diplomatie, le jeu est cuit.
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
A ce point ?
Ben graphiquement c'est super, mais il m1nque tellement de chose que ca gâche le plaisir
:Dubitatif2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
Ben ca rajoute des bateau avec un contrôle un peu bancale, bref c'est pas dingue.
:risitas_hanches:

De toute façon tant qu'ils soignent pas la diplomatie, le jeu est cuit.
:risitas_hanches:
ça fait quand meme 6ans qu'il est sorti, je l'avais pris pour le confinement, j'avais bien aimé mais c'est vrai que je me disais que j'y rejouerais quand il sera fini.
J'attends encore
:Risicactus:
il y a un jour
Ben ca rajoute des bateau avec un contrôle un peu bancale, bref c'est pas dingue.
:risitas_hanches:

De toute façon tant qu'ils soignent pas la diplomatie, le jeu est cuit.
:risitas_hanches:
J'avais beaucoup bouclé sur Warband et l'original, mais le 2 j'y ai à peine joué. Ça m'avait l'air d'être la même chose en plus beau.
:chatalors:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour
Ben graphiquement c'est super, mais il m1nque tellement de chose que ca gâche le plaisir
:Dubitatif2:
Dmg, ça vendait du rêve
:CS_Juif:
il y a un jour
J'avais beaucoup bouclé sur Warband et l'original, mais le 2 j'y ai à peine joué. Ça m'avait l'air d'être la même chose en plus beau.
:chatalors:
C'est presque la meme chose en plus beau, mais en moins complet.
:Dubitatif2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
il y a un jour
atomi heart?
il y a un jour
atomic heart
il y a un jour