Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a un jeu Etrange Noel de Monsieur Jack dans ce style là ? Hormis des platformers dégueu PS1 et le niveau dans Kingdom Hearts je vois pas
Ahiii, je croyais que tu disais wtf parce que j'avais trouvé du premier coup
C'est juste le squelette du truc à 4 pattes à droite, ça me fait penser à un truc connu mais j'arrive plus à savoir quoi
C'est juste le squelette du truc à 4 pattes à droite, ça me fait penser à un truc connu mais j'arrive plus à savoir quoi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa doit être un jeu à la Myst, mais il va nous falloir un indice.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour
Ca doit être un jeu à la Myst, mais il va nous falloir un indice.
il y a un jour
9 The Last Resort
J'ai vu la miniature tout à l'heure
il y a un jour
9 The Last Resort
Bien joué
il y a un jour
Bien joué
Sort d'où ce jeu des enfers
Puisqu'on en est aux jeux underground
Puisqu'on en est aux jeux underground
il y a un jour
Armikrooooog ! J allais le poster bon sang
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArmikrooooog ! J allais le poster bon sang
C'est une conspiration ?
Où est la caméra ?
Quand je met des jeux évidents, ça trouve pas et quand je veux faire galérer ça trouve direct
il y a un jour
C'est une conspiration ?
Où est la caméra ?
Quand je met des jeux évidents, ça trouve pas et quand je veux faire galérer ça trouve direct
Ouais mais t'as pas de bol aussi, t'es tombé sur un fan du stop motion et de la patte à modeler.
J'ai attendu ce jeu.
J'ai attendu ce jeu.
il y a un jour
Par contre je retrouve plus un vieux jeu en patte à modeler que j'avais test sur un cd de démo
Je trouve que Armikrog dans le jeu sur le net, alors que dans mes souvenirs c'était bien plus vieux (le jeu que je cherche)
Je trouve que Armikrog dans le jeu sur le net, alors que dans mes souvenirs c'était bien plus vieux (le jeu que je cherche)
il y a un jour
Ouais mais t'as pas de bol aussi, t'es tombé sur un fan du stop motion et de la patte à modeler.
J'ai attendu ce jeu.
J'ai attendu ce jeu.
Du coup, tu sais de quoi je parle pour un autre jeu du genre ?
Me souviens d'un p&c, meme humour que les lucasart, mais en patte à modeler aussi
Me souviens d'un p&c, meme humour que les lucasart, mais en patte à modeler aussi
il y a un jour
Armikrooooog ! J allais le poster bon sang
C'est quoi cette merde
il y a un jour
C'est quoi cette merde
Un jeu révolutionnaire
il y a un jour
Un jeu révolutionnaire
Certainement pas
il y a un jour
Par contre je retrouve plus un vieux jeu en patte à modeler que j'avais test sur un cd de démo
The Neverhood ?
il y a un jour
The Neverhood ?
Hmm... Pas sur, mais la date correspond déjà plus, après c'était une démo, et ma mémoire...
il y a un jour
234
Sur ce sujet2