#anhedonied réunion de groupe j'aimerais savoir si vous arrivez à trouver la force de faire des choses malgré une capacité d'action atrophiée par l'anhédonie
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai trouvé la force d'écouter de la musique et de me rappeler que j'étais une merde pendant qu'eux produisaient qqchose de beau
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 14 heures
rironche
14h
j'ai trouvé la force d'écouter de la musique et de me rappeler que j'étais une merde pendant qu'eux produisaient qqchose de beau
j'ai encore la motivation et l'envie d'ecouter de la musique mais pas grand chose de plus
il y a 14 heures
j'ai encore la motivation et l'envie d'ecouter de la musique mais pas grand chose de plus
il faut se raccrocher à ce qu'on peut
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 14 heures
il faut se raccrocher à ce qu'on peut
il faut prier l'isekai
il y a 14 heures
Je suis allé chercher un colis, j'ai fait du repassage et je lis là. c'est une énorme victoire
il y a 14 heures
Ceinturion
14h
Je suis allé chercher un colis, j'ai fait du repassage et je lis là. c'est une énorme victoire
tu disais que lire etait facile pour toi
il y a 14 heures
tu disais que lire etait facile pour toi
J'ai des périodes où je peux lire 2 chapitre par jour, et d'autres ou lire une page en un mois est une torture
Depuis avril j'ai vraiment eu du mal à lire plus que les lectures bibliques quotidiennes
Depuis avril j'ai vraiment eu du mal à lire plus que les lectures bibliques quotidiennes
il y a 14 heures
J'ai des périodes où je peux lire 2 chapitre par jour, et d'autres ou lire une page en un mois est une torture
c'est déjà ça clé, ya des moment où faut pas forcer la motivation reviendra d'elle même
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est déjà ça clé, ya des moment où faut pas forcer la motivation reviendra d'elle même
ou pas
il y a 14 heures
ou pas
essayons de nous encourager sinon on va tous dépérir
il y a 14 heures
essayons de nous encourager sinon on va tous dépérir
ça va rien changer
il y a 14 heures
#anhedonied réunion de groupe j'aimerais savoir si vous arrivez à trouver la force de faire des choses malgré une capacité d'action atrophiée par l'anhédonie
moi j’essaye d’écouter des musiques différentes de d’habitude ça me permet de voir des choses différentes
il y a 14 heures
sinon la chose la plus dur c’est surtout de sortir dehors et encore plus de sortir la journée
il y a 14 heures
ça va rien changer
oui c'est vrai, j'ai commencé à m'emballer un petit peu
il y a 14 heures
c'est déjà ça clé, ya des moment où faut pas forcer la motivation reviendra d'elle même
hier j’ai eu la motivation de sortir le soir vers minuit j’ai même vu des lapins
il y a 14 heures
psy4trie
14h
sinon la chose la plus dur c’est surtout de sortir dehors et encore plus de sortir la journée
j'ai pas de mal à sortir mais moi mais j'y vois aucun interet je m'ennuie vite
il y a 14 heures
j'ai pas de mal à sortir mais moi mais j'y vois aucun interet je m'ennuie vite
je sais pas parfois ça serais cool de sortir prendre l’air et de voir d’autre humain
il y a 14 heures
76
Sur ce sujet0